Diam
Tu m'a envoyé un message sur mon portable. mais tu n'attends pas ma réponse pour polémiquer sur ce forum. Je n'ai donc pas d'autre alternative que de répondre ici.
Il n'y aura donc pas de contact perso - TOUT sera clairement exposé sur ce forum. les membre, nombreux qui me connaissent, savent que je ne suis ni un colérique ni un rancunier ( ce que certains me reprochent - DE NE PAS ÊTRE RANCUNIER

)
je penses donc que en tant que président - il est nécessaire - à l'instar de notre ami Jean Turco - dont j'essaie de soutirer une partie de la sagesse - je me dois d'intervenir dans l'intérêt de notre association.
Je ferais une breve parenthès pour justifier mon manque de réaction sur ton message er sur les messges de ce forum depuis qq heures . - Il se fait simplement que mon épouse vient de rentrer de la clinique après une opération pour un petit cancer...
J'espère que tu auras la décense de convenir que ceci puisse avoir pour moi une importance bien plus grande que tes étâts d'âme d'organisateur ou non d'un stage photo...
Mais j'ai accepté cette fonction de Président et je prendrai donc le temps - maintenant que ma très chère se repose pour te répondre.
Je t'ai en effet demandé si tu consentais à animer le stage clair obscur- ayant été particulièrement choqué de ton stage pirate avec martine.
je ne t'ai rien promis de façon ferme - étant donné que l'asociation fonctionne avec un comité - tu étais membre fondateur tu l'as rapelé, tu dois donc te rappeler que les décisions se prennent à la majorité et si possible à l'unanimité du bureau.
je t'avais demandé de rejoindre a nouveau @rtis Belgique. de façon a rendre plus normal ta participation active à ce stage
Tu m'a répondu que depuis plusieurs mois tu ne faisais plus de photos. ( notre discussion lors de la rencontre @rtis en février dernier.
J'ai donc fait part au comité de tes souhaits pour ce stage et de ta non réinscription chez @rtis.
Après discussion et tour de table - nous avons finalement décidé de ne pas te demander l'animation de ce stage - préférant pour l'instant travailler en mode fermé ( pas d'intervention de non mambres).
Luc à insérer le message sur le forum - pour les raisons expliquées plus haut - je n'avais pas encore eu le temps de t'en avertir perso - ce que j'aurais fait si tu m'en avais laissé le temps.
Je rapelle ici que @rtis Belgique est une ASBL - que les mandats sont bénévoles et ne rapportent rien aux membre du comité. Bien au contraire.
Luc me parle souvent de ses notes de GSM pour les contacts modèles et j'évite soigneusement de lui en demander le montant....
Philippe passe des heures à monter le site ainsi que les prochaines accorches avec le site de Paris - heureusement pas de factures à l'horizon...
Moi même je passe plusieurs heures par semaine à l'administration et à la prospection pour O € -
Ceux qui a un moment ont cru pouvoir rentabiliser leur participation dans @rtis - nous ont quitté.
Je penses sincèrement que on ne peut pas avoir un pied dedans et un pied dehors. Diam - je penses que tu as ta place dans @rtis - mais d'une façon officielle - donc par le renvoi d'une demande d'adhésion en bonne et due forme.
Je penses que les menaces dont tu as parlé à Luc ou moi-même l'ataient sous le coup de la déception. Mais il ne tien qu' à toi de rejoindre l'association. Elle a besoin de gens comme toi - mais ce n'est pas indispensable à sa survie.
J'en profite pour remercier tous les adhérents @rtistes - Modèles - membres du bureau pour la participation à l'asso.
Christian Scheldeman
Président @rtis Belgique
ASBL Artistes et Modèles Belgique