Auteur Sujet: Ying-Yang  (Lu 5848 fois)

Hors ligne buffchrist

• Visiteur
  • **
Re: Ying-Yang
« Réponse #15 le: 17 avril, 2005, 15:16:37 pm »
je ne rentrerez pas dans le debat de l'eclairage chacun vois minuit a sa porte !
pour la photo, pour moi rien de cramer, donc tous bon.
par contre sur le cadrage j'aurrais laisser un peut plus de fesse pour arondire la partie droite, je pense que sa aurrait donner un plus a la photo, par contre la meche ne me gene pas, j'adore sa moi aussi.
photographe amateur, amoureux des belles images.
http://christphoto.free.fr

Hors ligne leslie

• Passionné
« Réponse #16 le: 17 avril, 2005, 16:00:07 pm »
Le retour du duo de choc.
Bravo à vous 2! :)

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #17 le: 17 avril, 2005, 16:32:47 pm »
Message original: Paméla
Et bien Jean-Luc tu ne me le demanderas pas deux fois, je suis plus que partante, je ne suis pas de ta région, je suis de Nantes en France, mais je viens passer un peu plus d'une semaine en Août, j'espère que tu voudras toujours de cette séance et surtout que tu seras dispo. Je suis passée sur ton site, j'aime beaucoup les portraits que tu as fait de Katia, un que j'adore, le deuxième de la première ligne, ton éclairage est magnifique et les angles j'adore ::)

Je ne sais pas si tu es passé sur mon site: http://www.pamela-photo.com

Voilà ;)

J'espère bien qu'on aura l'occasion de se rencontrer. Et merci pour le compliment.

Je suis déjà passer sur ton site il y a un certain temps, je vais y refaire un tour.

Je ne rentrerai pas dans le débat des paramètres, chacun a sa façon de faire. L'important est le résultat. En ce qui me concerne, j'essaie de contrôler un minimum les paramètres de manière à ne pas devoir mitrailler des centaines de photos pour en avoir une ou deux de bonnes.

Et plus j'avance, moins je prend de photo par heure et plus je cause avec les gens que je photographie; je trouve cela plus marrant.

JLuc

Hors ligne Paméla

• Acharné
« Réponse #18 le: 18 avril, 2005, 08:17:45 am »
Moi aussi j'espère bien  :;)

[under]www.pamela-photo.com[/under]

SMF spam blocked by CleanTalk