Mais que ce passe t il sur ce fil??? moi je pense que la reaction de gally est tout a fait comprehansible car ce projets avec luc lui tenais a coeur et je ppense aussi que il aurais pu effectuer quelques variantes dans les poses etc , a quoi cela sert t il de renouvelr la meme images avec differents modèles???
Connaissez vous l expression Don't immitate, Innovate!!!
Pour ma part il ne me viendrais pas a l idee de recopier un modèle, d'abord par question de respect pour elle et je n en vois pas trop l interet non plus mais c est une question de gout et surtout de photographe je pense et puis je ne serais pas non plus tres contente que l on me copie d'ailleurs...
Mais bon il ne faut pas faire tout un plat non plus pour cela on es toutes uniques a notre facon...
Et je vais quand meme donnez mon avis je preferai gally pour une raison tres simple : Ses fesses etaient plus rebondies pour ce type de photo.
Par contre je trouve aliona super belle et ses yeux c'est injuste moi je suis obliger de mettre des lentilles si je veux avoir le yeux bleus donc chacunes ses qualitées.
Enfin j espere que vous n allez pas me bannir parce que j ai donner mon avis?? Et tout le monde sait que je suis miss je m en fou :
Bisoux
rachel