Auteur Sujet: à vot'bon coeur  (Lu 2174 fois)

Hors ligne FF

• Passionné
à vot'bon coeur
« le: 01 mai, 2005, 13:25:24 pm »
salut,

2 petites contributions perso réalisées hier matin sous la tutelle de Jean Turco, docteur ès lightnin' ::D  et excellent pédagogue de surcroît. à vot'bon coeur pour vos commentaires zéclairés.

Hors ligne FF

• Passionné
Re: à vot'bon coeur
« Réponse #1 le: 01 mai, 2005, 13:26:35 pm »
et l'autre. niveaux et conversion sous CS.

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
« Réponse #2 le: 01 mai, 2005, 13:32:29 pm »

Mes commentaires ne seront pas éclairés, ils seront contrastés, comme ton éclairage.... Je crois avoir vu une autre photo de cette série sur Itis, non? Je la préférais parcequ'elle dégageait vraiment quelque chose; ici, le regard du modèle est tres éteint, dans les deux photos, je trouve.... Alors, sur la seconde notamment, un petit plus de piqué, viendrait rattraper quelque peu ce regard absent....

Hors ligne FF

• Passionné
« Réponse #3 le: 01 mai, 2005, 14:00:28 pm »
je préfère de loin des commentaires contrastés qui me font avancer que pas de commentaire du tout, François ! d'accord pour le rendu de l'émotion (ou plutôt l'absence d'émotion) - d'ailleurs l'autre cliché en circulation s'intitule "seule" et reste malgré tout dans cette ambiance...donc je retiens avec attention le comm et le piqué, ça peut tjs s'arranger (bien sûr, le RAW est piqué de la mort mais on peut pas encore poster en raw ici  :gne: ). merci à toi. et d'avance aux autres !  ::D

Hors ligne Focus

• Acharné
  • Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
« Réponse #4 le: 01 mai, 2005, 23:28:47 pm »
L'éclairage est contrasté certes mais je ne le trouve pas dur pour autant.On y retrouve la "patte" de J.Turco.Donc pour moi , belle lumiére...J'ai une préférence pour le second cliché ou pluts qu'un regard éteint, j'y vois de la mélancolie..

Jean-Claude
L'œuvre d'art n'est pas  l'image du monde;
mais elle est à l'image du monde.  (Ionesco)

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #5 le: 02 mai, 2005, 20:59:12 pm »
Cela me paraît un peu grisounet [under]sur mon écran[/under] - les noirs, pas vraiment noirs.

Mais pour le reste, nickel.

SMF spam blocked by CleanTalk