Auteur Sujet: Mini colelctif amateur MIRROR  (Lu 2232 fois)

Hors ligne keaton

• nouveau
  • *
Mini colelctif amateur MIRROR
« le: 12 mai, 2005, 17:04:08 pm »
Bonjour,

je vous invite à visiter notre site à donner votre avis aussi bien sur les photos que sur le site lui-même.  :wahoo:

L'url est la suivante : http://mirror2068.free.fr

Bonne visite ...

Keaton

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Re: Mini colelctif amateur MIRROR
« Réponse #1 le: 12 mai, 2005, 18:22:41 pm »
Salut,

le site est estétique mais pas pratique, je le trouve trop lent, le parcour des photos Linéaire, je préfère par exemple voir les vignettes des photos dispos et clicker sur celle qui m'interpelle.

Je n'aime pas trop le flash car il ralenti le site, je préfère le php, plus facile à mettre à jour et plus rapide dans l'ensemble.

En clair, joli mais peu pratique en navigation et lent ..... manque aussi dans les liens www.monbookphoto.com  :;)

Hors ligne keaton

• nouveau
  • *
« Réponse #2 le: 12 mai, 2005, 19:10:16 pm »
Tout d'abord merci d'avoir pris la peine d'aler faire un tour sur mon site :-) !

c'est vrai que c'est difficile de faire un site de photo qui soit à la fois joli et rapide ... Je vais voir ce que je peux faire de ce côté là. A vrai dire, j'avais choisi le flash car il permettait une relative protection contre la copie des photos. Donc je n'abandonnerai pas le flash mais je vais essayer de faire un lecteur flash plus ergonomique avec des vignettes.

Merci ancore de vos suggestions.

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #3 le: 12 mai, 2005, 20:33:18 pm »
Heu , je veux pas être désagréable, mais il est impossible de protéger ses photos, une fois qu'elles sont sur le net.

A partir du moment où elles sont en ligne et que nous les voyons elles sont dispo sur notre pc d'une manière ou d'une autre....

pour l'exemple voici la photo 1/10 de Hélène David, (je peux lenlever sur simple demande car je n'ai pas l'autorisation de publication c'est juste pour l'exemple  :;)

Hors ligne keaton

• nouveau
  • *
« Réponse #4 le: 12 mai, 2005, 20:46:06 pm »
héhé, je sais mais l'internaute de base ne va pas chercher dans le cache d'IE les fichiers à récupérer ;-), par contre, il clique droit et enregistre les pages ...

c'est ce qui motive mon choix, l'interêt étant de trouver la meilleure protection sachant bien qu'aucune n'est réellement éfficace.

De tout façon, si elles sont sur le net, c'est qu'elles ont été selectionnée pour y paraître ...

SMF spam blocked by CleanTalk