Auteur Sujet: recherche photographe  (Lu 2471 fois)

Hors ligne cristosca

• bonjour je cherche un(e) photographe pour book a bruxelles si intéressé(e) veuillez me contacter
  • nouveau
  • *
recherche photographe
« le: 23 mai, 2005, 16:42:36 pm »
bonjour j ai entendu qu on peut faire des échanges avec les photographes pour se faire un book, c a dire que vous faites des photos ,je ne les paye pas et en échange vous pouvez les utiliser pour votre promo .

Si un photographe est intéressé,ca m intéresse car je suis nouveau dans le milieu et je désire me constituer un book pour commencer (je suis finaliste chez ftm pour le moment: selection 2005) et si possible dans la région de bruxelles

Voici mon numéro de gsm : 0472.513.503

merci
bonjour je cherche un(e) photographe pour book a bruxelles si intéressé(e) veuillez me contacter

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
Re: recherche photographe
« Réponse #1 le: 23 mai, 2005, 16:50:30 pm »
Salut Cristosca,

effectivement, cet échange de bon procédés s'appelle le TFP (time for prints) ou TFCD (en échange de CD) Tout le monde ne pratique pas cela, mais je pense que tu devrais pouvoir trouver quelqu'un d'intéressé. Néanmoins, il est possible qu'il reste quelques menus frais à couvrir comme la location du studio, le maquillage, etc. Donc je pense qu'une solution totalement gratuite est possible, mais si tu es prêt à investir une somme tout à fait raisonnable, tu auras encore plus de chance d'être comblé.

Quoiqu'il en soit, bonne chance pour le concours ftm :;)

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne fdavid

• Acharné
« Réponse #2 le: 23 mai, 2005, 17:21:30 pm »
Tiens au fait ... chez Artis vous ne 'prennez' que des modèles féminins ? Ou les modèles masculins peuvent aussi s'inscrire ?

Moi ça m'aurait interessé ... mais j'ai plus le temps de faire du modèle ...  ::(  (de faire les photos hein ... pas de m'inscrire en tant que modèle masculin  :lol: )

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #3 le: 23 mai, 2005, 20:01:48 pm »
Si si, les modèles masculins sont tout à fait admis, le seul soucis c'est qu'il n'y a pas beaucoup de demande...

SMF spam blocked by CleanTalk