Je me suis désinscrite à l'instant du fameux site
www.modeles.com, et c'est une des meilleures choses que j'ai faites au cours de ces 6 derniers mois.
J'ai d'abord trouvé suspect que JP m'envoie des mails genre "Je te présente Machine, modèle, qui ose enfin le X!" (Comme si c'était un exploit!) et qu'il me harcèle toujours par mail pour que je lui écrive mes fantasmes. Le coup des fantasmes a cessé quand je lui ai envoyé un mail courtois mais sans appel où je lui ai simplement dit que ce genre de choses ne m'intéressait pas.
Mais ce qui a décidé de ma désinscription immédiate, c'est que je reçois depuis 3 ou 4 semaines des tonnes de propositions pour du pornac (mails du style un mot=une faute, sauf pour des termes grivois que la décence m'empêche d'évoquer ici), plus environ 4 à 5 mails par jour (!) du fameux JP himself pour chaque modification, même la plus infime, de son site de maquereau.
La cerise sur le gâteau: les 3 derniers mails signés JP étaient accompagnés d'un attachement: une photo de son service 3 pièces avec la mention "Lu et approuvé par JP" (Je ne l'ai pas attendu pour savoir comment un homme est fait!!!)
Vivant en famille, je n'ai pas gardé l'attachement, mais j'ai forwardé les "pièces à convictions" à notre ami Luc, qui est désormais titulaire, tel une vierge divine, de l'icône sacrée. La chose est disponible sur demande, et croyez-en mon expérience, elle ne vaut visuellement pas le détour.
Aux modèles: ne vous inscrivez pas sur modèles.com, emflutes garanties sans parler du fait que pour se désinscrire, il faut donner son numéro de téléphone... Et je n'ai aucune envie d'avoir ce dégénéré ne fût-ce que 15 secondes au bout du fil.
Merci à tous et surtout à toutes de votre attention... Et méfiance avec l'homme dont on ne voit jamais le visage!