Hé hé, c'est tout toi, cela. Oh oui, je voudrais voir cela. C'est une suite naturelle dans ton parcours photographique. Beaucoup de peintres ont fait leur autoportrait, mais jamais un modèle, à ma connaissance. Tu inaugures là quelque chose de nouveau. Ça en vaut vraiment la peine. J'espère même que ça donnera envie aux autres modèles de faire la même chose. Tu ouvres un monde nouveau, pourtant l'idée est simple.
J'ai vraiment hâte de voir cela. Maintenant que tu l'as dit en public, fais vite! ;-)
Juste quelque chose qui me trotte dans la tête: même s'il ne s'agit que de cliquer, ne faudrait-il pas quand même un photographe qui "sait la lumière", quelqu'un comme Mag, mais avec la précision que ce sont tes photos et rien d'autre. Je ne sais pas comment te dire les choses d'une façon pratique, mais ta force est que tu sais attirer la lumière vers toi. Comme çe se produit en un instant, il faut quelqu'un qui sache cliqur au bon moment.
A ta place, j'en discuterais quand même avec Mag, même si tu décides (tête dure oblige!) de te faire ton autoportrait avec ton copain.
Zut, pourquoi c'est pas moi son copain!? :-P (question photo évidemment)