Désolé HEP, tu as tout faux, sauf sur le fait que tu essaies de faire ton travail de modération. C'est bien.
Mes remarques concernant la photo proposée portaient sur des faits. Si maintenant, on me dit que les déformations et les erreurs techniques sont de nouveaux styles en photographie, alors là, je suis à côté de la plaque.
je n'ai pas donné mes appréciations personnelles, comme pour les autres photos. J'ai juste fait une description de ce qui est visible sur le plan techniques. La photo n'étant pas uniquement de l'art, c'est normal que l'on parle de questions techniques aussi.
C'est vrai que 1 +1 peuvent ne pas faire 2, mais alors il faut préciser 1 + 1 modulo quelle classe ? sinon n'importe quoi est beau et n'importe quoi est laid signifieraient exactement la même chose.
Ceci dit, la discussion est close pour moi. Je ne cherche pas à polimiquer. Je m'attendais, en fait, à une réaction du style "Comment peut-on faire mieux?" et là on aurait eu, en principe, des interventions qui auraient enrichi tout le monde. Se limiter à dire "j'aime", "je n'aime pas" et rien d'autre ne mèbe à rien.
Mais promis, promis, je serai très économe de mes critiques négatives dans le futur, et si je n'y réussis pas, je me ferai bannir ;-)
Pensée du jour: Il faut très courageux pour être modèle!