j'ai beau chercher, je ne vois nulle part qu'un e-mail allait nous arriver pour nous demander de confirmer notre inscription par un paiement. par contre je vois bien une intervention de black demandant si le dit paiement se ferait comme d'habitude en liquide ! et pas de contreordre là-dessus. donc les règles ont bien changés entretemps.
si tu veux parler de mon désistement d'il y a plus de deux ans maintenant lors d'un stage extérieur, je te rappelle que je m'en suis excusé et que j'ai tout de même procédé au paiement du stage via le trésorier de l'époque. poses lui la question à moins que tu ne souhaites peut être que je t'envoie la preuve de paiement comme pour la cotisation 2005 ?
je ne viens pas sur le site tout les jours et encore moins dans le forum "demande de stages", je n'ai donc vu ton intervention sur le fait que tu nous avais envoyé un e-mail qu'hier en fin d'après-midi, sur lequel j'ai réagi immédiatement en demandant ce qu'il se passait ... tu aurais tout aussi bien pu m'envoyer un e-mail en direct sans passer par une liste de diffusion qui a été prise par mon hébergeur comme étant du spam et donc mis en quarantaine.
je ne suis pas le premier, ni le dernier à quitter l'association de cette manière. étant le plus ancien mais pas le plus actif, je le concède, je trouve cela juste dommage, mais c'est comme çà. et si de plus cela ne vous pose aucun problème de donner mon inscription à quelqu'un d'autre, je vous prie, faites donc.
pas à tout à coup,
Dim