Auteur Sujet: Essai de cadrage : photo lingerie bijou  (Lu 8913 fois)

Hors ligne Brigitte

• Acharné
Re: Essai de cadrage : photo lingerie bijou
« Réponse #15 le: 09 février, 2006, 22:59:35 pm »
brigitte yvan est un des meilleurs de ce site, et la jepense que tous sommes d'accord.

Bien sûr que NON je ne suis pas d'accord. Que tu le penses ok, mais que tu l'affirmes et le prenne pour une vérité, là NON! Tu n'est pas Dieu que je sache (tu le serais même que tu n'aurais pas plus mon estime)!

Combien de fois de t'a pas t-on déjà dit de ne PAS COMPARER LES PHOTOGRAPHES???
Ca ne se fait pas.

Il n'y a aucun concours ici, on ne cherche pas à être le meilleur, on est là pour présenter son travail et apprendre!
Tiens, à propos, il est où ton travail?
T'irais pas faire des photos plus que venir sur le forum mettre tes commentaires qui n'apportent rien?

Hors ligne Fonzie

• Passionné
« Réponse #16 le: 09 février, 2006, 23:19:09 pm »
Et bien Brigitte, je vois que tu es remontée. J'aurais préféré ne pas être l'origine de ce débat mais je crois que j'ai jamais eu autant de message qui arrivaient sur une de mes images (bien que j'en ai pas mis beaucoup). Malgré tout je te remercie d'avoir défendu ma cause, et d'avoir compris que je voulais juste progresser et avoir des conseils.
Cela fait longtemps que j'adore regarder des photos et que je visite les sites, mais cela fait seulement 6 mois que j'essaie d'en faire. C'est mon épouse qui est modèle amateur qui m'a donné envi de mettre en image ce que j'aimais, et ce que je ressentais.
Pour moi toutes les critiques qui viennent sur ce forum, même sur les autres photos me servent beaucoup et je pense avoir déjà compris pas malde chose.
Je ne peux que rester admiratif devant la qualité de travail de plusieurs photographe qui proposent leurs images sur ce forum.

A bientôt

Franck

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #17 le: 09 février, 2006, 23:24:14 pm »
Et bien Fonzie, je crois que c'est le plus beau compliment que tu puisses nous faire sur ce forum.  ::)

Et continue de poster surtout alors! ::)

Hors ligne Olivier C

• Acharné
  • Vanishing To The Sea
« Réponse #18 le: 09 février, 2006, 23:45:21 pm »
Brigitte, l'horloge de ton ordi est au 19/04/2004 !!!

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #19 le: 09 février, 2006, 23:52:20 pm »
9 février 2006, 22h51........

Où que tu vas chercher ça?????? :crazy:

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #20 le: 09 février, 2006, 23:53:51 pm »
Peut-être que tu confonds avec ma date d'enregistrement????

Olivier, tu vas bien???? lol :lol:

Hors ligne Olivier C

• Acharné
  • Vanishing To The Sea
« Réponse #21 le: 10 février, 2006, 10:43:40 am »
Ca va bien, j'ai juste lapsussé (!) entre la date d'enregistrement de Brigitte et celle de son message ;-)

Hors ligne merlouille

• Habitué
« Réponse #22 le: 10 février, 2006, 10:45:35 am »
J'aime beaucoup cette photo :):), on vois que tu as pas mal travaillé sur la compo (diagonal, ect..)
C'est vrai que le poteau et les petits poils du bras gauche du modèle me chipote un peu mais cela n'en reste pas moins une chouette photo.
Maintenant à savoir si tu as atteint le but recherché. je dirais que la lingerie attire beaucoup plus que les bijoux déjé rien que par leurs couleurs et la masse de noir.
Je pense que des bijoux dans des tons plus foncé seraient plus adapté.

Bien à toi et bonne journée

Hors ligne patoche2

• Acharné
  • la photo c'est d'abord un resentit
« Réponse #23 le: 10 février, 2006, 18:08:41 pm »
je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas donner mon avis je n'ai pas dit que les autres n'avait pas du talent bon sang.
Je ne posterais jamais de photo, je suis amateur de photo et comme dit dans un autre post si ca ne plait pas ben je m'en vais , mais si un avis different des habituels cours de technique vous interesse je suis la.
Fonzie, il est vrai que je ne comprend pas trop ta demarche vis a vis des bijoux, je suis bete mais bon si tu m'explique je comprendrais, pcq quand je lis la phrase en dessous je vois pas le rapport avec la photo.
Brigitte cesse t'es attaques perso svp, y en a marre ton estime aussi tu peux la garder et je ne la recherche pas, bien sur c moi qui vais trinquer, puisque tu es la reine...
patrick 31 ans photo amateur (tres recent)

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #24 le: 10 février, 2006, 18:56:33 pm »
Patoche, tu ne comprends rien à rien.
Je n'ai certainement pas envie de discuter avec toi en privé car le problème vient de ton attitude sur le forum.
Tu crois que je t'attaque comme ça, juste pour le plaisir, parce que j'ai trouvé une tête de turque.
Demande-toi pourquoi tu reçois autant de remarques sur tes commentaires. Tu ne t'es même pas posé la question.
Il n'y a pas une seule personne sur le site à qui on a du faire de telles remarques.

Et on a pas dit que tu ne pouvais pas donner ton avis, mais que tu devais REFLECHIR avant de le faire, ECOUTER les remarques que l'on te fait et RESPECTER les gens.

Pour le reste de ton commentaire, pas besoin d'en dire plus, ça coule de source...........

Hors ligne patoche2

• Acharné
« Réponse #25 le: 10 février, 2006, 19:15:11 pm »
alors svp explique moi , toi ou fonzi pq il faut pour mettre en evidence des bijoux que le modele soit en soutien gorge dans la nerige, je ne comprend pas.
bien sur que je me pose la question, je pense aussi que certains aime aussi avoir cet avis qui ne vient pas d'un "pro"

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #26 le: 10 février, 2006, 19:26:32 pm »
C'est pourtant simple !
Dans le cas présent, le but de Fonzie était justement de mettre en valeur le bijou et la lingerie. Le modèle n'étant dans cette démarche que le "présentoir" de l'objet à montrer. Un peu comme le ferait un photographe pour un catalogue de lingerie ou de bijoux.
Ca va mieux comme ça ?

Yanick
Nismes

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
« Réponse #27 le: 10 février, 2006, 19:32:03 pm »
J'allais le dire, mais Yan a été plus vite que moi!
J'ajouterais que si elle est en soutif dans la neige c'est uniquement parce que Fonzie est un vilain sadique qui avait envie de faire souffrir sa femme ;-) ;-)
Blague à part, Fonzie a expliqué sa démarche quand il a posté la photo. On est tous d'accord, il a voulu en faire trop à la fois et la photo ne montre pas bien ce qu'il a voulu présenter. Il faut le voir comme un essai... à améliorer... et ici, c'est Olivier qui a eu les commentaires les plus instructifs pour tout le monde.

Hors ligne patoche2

• Acharné
« Réponse #28 le: 10 février, 2006, 19:32:47 pm »
oui mais pourquoi dans le froid?

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #29 le: 10 février, 2006, 20:09:16 pm »
Ca, je ne sais pas.

D'accord pour dire que c'est trop à la fois et donc que tu peux encore beaucoup améliorer Fonzie.

En général, si l'on veut mettre un bijoux en valeur, on va le faire en studio. Un soutien gorge peut très bien convenir afin de ne révéler aucune nudité.

Donc, peut-être que tu te compliques un peu trop les choses..... :;)

SMF spam blocked by CleanTalk