Auteur Sujet: photographe de matèrnité  (Lu 3812 fois)

Hors ligne photomiss

• nouveau
  • *
  • cherche boulot
photographe de matèrnité
« le: 16 mars, 2006, 12:10:14 pm »
bonjours
je vais bientot me présenter à un contrat d'embauche pour devenir photographe dans une maternité, mon problème je ne sais pas se qu'ils vont me demander de faire.
je sais qu'ils vont me juger sur du travail en studio, ce que j'aimerais savoir et comment se déroule se travail: si les parents prennes rendez-vous avec le photographe ou si le photographe vient dans les chambres des parents pour leurs proposé quelques photos
si certaines personnes on deja fait se travail et peuvent me renseigner je les remercies d'avance.

Hors ligne fdavid

• Acharné
Re: photographe de matèrnité
« Réponse #1 le: 16 mars, 2006, 12:26:28 pm »
D'après ce que j'ai entendu à ce sujet, c'est que c'est toi qui doit aller frapper aux portes des chambres ... les infirmières préviennent quand même les mamans la veille c'est tout ... après c'est à toi de faire, d'aller frapper à chaque porte tu rentres dans l'intimité des gens, c'est délicat ... comme truc ...

Enfin une opinion n'est pas l'autre  :;)

Hors ligne Amstaff

• Passionné
« Réponse #2 le: 16 mars, 2006, 12:34:26 pm »
Par chez moi, c'est un comme fdavid le dits et tous les 15 jours le photographe expose les photos dans une salle et il invite les parents. Souvent curieux et vu l'ampleur de évènement, les parents vont, bien souvent , juste pour voir les photos, mais la,.... devant un chef d’œuvre de leur petit boutchou qui ne ressemble pas à une photo de famille banale et bien ... ils craquent et passent à la caisse !!!

Chacun sa méthode
Chris....

Mouscron

Hors ligne binette

• nouveau
  • *
« Réponse #3 le: 16 mars, 2006, 13:23:44 pm »
En ce qui me concerne, ou plutôt en ce qui concerne ma belle-soeur qui vient d'accoucher, le photographe passe dans les chambres de la maternité. Quelques jours plus tard, les parents recoivent les épreuves accompagnées du tarif. Ils conservent et paient ce qui les interresse. Le photographe vient rechercher le reste. Voilà pour ce que j'en sais... Bonne réussite lors de ton entretien.

Hors ligne wann

• Acharné
  • Le con est masculin, question de chance....
« Réponse #4 le: 16 mars, 2006, 14:39:02 pm »
Je confirme, lephotographe de maternité passe dans les chambres. D'ailleurs, heureusement que j'ai fais les miennes de photos, parce que je n'ai jamais recu les shoot faits par la photographe d ela maternité (y'a ptet un délai, ca ne fait que 16 mois....)

Hors ligne fdavid

• Acharné
« Réponse #5 le: 17 mars, 2006, 13:02:15 pm »
Message original: wann
Je confirme, lephotographe de maternité passe dans les chambres. D'ailleurs, heureusement que j'ai fais les miennes de photos, parce que je n'ai jamais recu les shoot faits par la photographe d ela maternité (y'a ptet un délai, ca ne fait que 16 mois....)

:lol:

Hors ligne photomiss

• nouveau
  • *
  • cherche boulot
« Réponse #6 le: 19 mars, 2006, 22:07:33 pm »
merci pour vos reponse jèspere que mon entretien va bien se passer , je suis unpeu strésser mes je pense etre capable de reussir à bientot "je croise les doigts"

Hors ligne jouniaux_pascal

• nouveau
  • *
« Réponse #7 le: 21 mars, 2006, 16:52:05 pm »
salut
c est avec quel societe que tu vas faire ca?
a+
pascal jouniaux
j habite Arlon,
a+

SMF spam blocked by CleanTalk