hello,
voilà, ça y est enfin,
je suis sur le point de passer commande pour un kit portable - mais j'aimerais faire appel à l'équipe pour affiner mon choix.
j'ai besoin de pouvoir sortir en extérieur de la lumière studio pour plus de confort, d'où l'utilité d'un système portable. j'ai le fournisseur, foto-walser et ses walimex qui ont une excellente réputation sur le net pour les budgets amateurs. reste à savoir quoi prendre :
partant du principe qu'une source dans un premier temps peut me suffire (c'est pour faire du bodyshot sur site, dans la nature, du nu en pied , essentiellement ), j'ai le choix entre plusieurs solutions pour le même budget...
1) un studio set 500 comprenant un flash de 500Ws, (pilote 150W) son trépied, un parapluie ainsi donc que la batterie, rechargeable si besoin par la voiture. j'y ajoute une grande soft box.(75x150cm)
2) pour le même prix je peux avoir le même kit mais en 2 x 300Ws, (pilote 60W)avec tjs une batterie, pieds, parapluie, et je me rajoute une soft box pour remplacer l'un des parapluies.
au vu de l'utilisation et en fonction de la puissance annoncée, qu'est-ce que vous me conseilleriez ? 2x300Ws en extérieur ou 1x500Ws ?
merci si vous avez de l'expérience en la matière à partager. Armstaff, je t'ai laissé un mail perso car je sais que tu es équipé en studio de cette marque.