OK Vikingen, merci pour le lien, je suis allée voir : et a priori sur le site de la FNAC ils l'ont aussi, DONC je vais aller voir samedi sur place pour feuilleter le livre, et même les 2 tant qu'aà faire, même si j'ai bien compris qu'il y en a un qui est plus abodable pour les débutants.
Vikingen, ça doit être horrible pour un marseillais d'être expatrié à Paris... Moi c'est le contraire, ça fait 3 ans que je suis venue à Marseille, je ne supportais plus la pluie...
ATTENTION ATTENTION ATTENTION ! ! !Pour Wann qui me l'a gentiment proposé, je reposte la photo scannée : par contre, J'INTERDIS que toi ou d'autres y passiez plus des 10 minutes légales :lol: :lol: :lol:
Mais il reste que la photo de départ est de très mauvaise qualité, pas nette du tout. Je la poste en brut de décoffrage, je n'ai pas touché à la luminosité ni rien. Il y faudrait peut-être encore un miracle pour l'améliorer :crazy:
En tout cas je sais que malgré qu'elle ne soit pas super, moi j'essaierai de travailler dessus...
A bientôt !