Bon...je suis passé et repassé devant cette série, dont l'impression d'ensemble fut excellente au premier coup d'oeil. Puis, en regardant en détail, plusieurs objections me sont venues a l'esprit :
* La 1. Certainement la meilleure, mais aussi la moins originale. Déjà le maquillage excessif est a peine rattrappé par la grace et la dimension altière du modèle
* La 2 : coiffe coupée a gauche, Jenni (la blanche), plus petite que Jessica (la black) a l'air presque écrasée par elle. La coiffure de Jenni (la blanche) est filasse et plate comparée a celle de Jessica. Elle a là, néanmoins, le plus beau regard de la série
* La 3 : La moins bonne. Jessica se tient mal et a le regard bovin. Meïna (au centre) est très bien et Jenni a gauche présente un profil qui ne l'avantage guère. Les mains et les bras inégalement coupés et l'herbe verte à gauche attire trop le regard
* La 4 : Certainement celle qui m'avait le plus interessé, mais, a l'analyse, celle qui résiste le moins. Le regard de Jenni est dans l'ombre, la cerne sous son oeil gauche est inélégante, son buste est rop brutalement éclairé et le maquillage est vraiment dérangeant (pour moi) ici. Il ne me parait pas utile de laisser voir les tétons entre les bras, ni de couper la base des seins. L'idée des deux blacks qui tournent le dos est excellente, mais il aurait fallu que le V de leurs bras soit plus centré, il me semble.
Voilà...Toutes ces remarques, pour montrer que je m'interesse, ne doivent pas te faire perdre de vue qu'au total tout cela est d'un très bon niveau et que je pinaille parceque je susi probablement jaloux de n'avoir pas pu moi même mettre en scène ecs trois femmes. Mes des occupations de piscine, plus importantes à mes yeux, m'en ont empêché :
*** Message édité par fb101 le 14/06/2006 20:41 ***