Auteur Sujet: Guadeloupe make-up  (Lu 3198 fois)

Hors ligne michel125

• Acharné
Guadeloupe make-up
« le: 14 juin, 2006, 14:36:28 pm »
Durant ces 2 semaines à la Guadeloupe, j'ai eu l'occasion de faire qq clichés après un make-up.

Hors ligne michel125

• Acharné
Re: Guadeloupe make-up
« Réponse #1 le: 14 juin, 2006, 14:37:22 pm »
2

Hors ligne michel125

• Acharné
« Réponse #2 le: 14 juin, 2006, 14:38:04 pm »
3

Hors ligne michel125

• Acharné
« Réponse #3 le: 14 juin, 2006, 14:38:34 pm »
4

Hors ligne romanne

• Habitué
« Réponse #4 le: 14 juin, 2006, 14:47:18 pm »
[size=12]UNITED COLORS OF MICHEL[/b][/size]

J'adooooooooooooooooooooooore ! ! !

TOUTE la série, super   :ok:

*** Message édité par romanne le 14/06/2006 12:50 ***

*** Message édité par romanne le 14/06/2006 12:51 ***

Hors ligne michel125

• Acharné
« Réponse #5 le: 14 juin, 2006, 14:52:04 pm »
Merci Romanne. J'avais eu la même idée que toi pour le titre...

Hors ligne romanne

• Habitué
« Réponse #6 le: 14 juin, 2006, 14:53:23 pm »
Je voulais le mettre plus gros le titre... J'ai pas réussi ! ! ! Mais vraiment c'est superbe ! ! !

Hors ligne JMS

• Acharné
  • " Slightly out of focus "
« Réponse #7 le: 14 juin, 2006, 15:14:57 pm »
Sympa cette série !!
La 4 particulièrement, pour moi, et juste un petit bémol pour la 3 qui fait apparaitre les pentalons et jupes des modèles, mais j'ai rien de mieux à proposer sans trancher des mains et bras ça et là !!
Jean-Marc

Hors ligne michel125

• Acharné
« Réponse #8 le: 14 juin, 2006, 15:18:31 pm »
Jean-Marc, je coupe déjà les mains... J'avais testé en coupant plus haut et je suis revenu au cadrage du brut. Avec les bouts de pantalons  qui pour moi apportent qq chose.

Hors ligne fotoaddict

• Débutant en photographie,,
    Canon Powershot A70
  • nouveau
  • *
  • Time to grow
« Réponse #9 le: 14 juin, 2006, 16:05:18 pm »
Jolis clichés, avec une préférence pour le 1er et le dernier. Le modèle sur la dernière photo a un regard plutôt transpercant

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
« Réponse #10 le: 14 juin, 2006, 19:57:44 pm »
Bon...je suis passé et repassé devant cette série, dont l'impression d'ensemble fut excellente au premier coup d'oeil. Puis, en regardant en détail, plusieurs objections me sont venues a l'esprit :

* La 1. Certainement la meilleure, mais aussi la moins originale. Déjà le maquillage excessif est a peine rattrappé par la grace et la dimension altière du modèle

* La 2 : coiffe coupée a gauche, Jenni (la blanche), plus petite que Jessica (la black) a l'air presque écrasée par elle. La coiffure de Jenni (la blanche) est filasse et plate comparée a celle de Jessica. Elle a là, néanmoins, le plus beau regard de la série

* La 3 : La moins bonne. Jessica se tient mal et a le regard bovin. Meïna (au centre) est très bien et Jenni a gauche  présente un profil qui ne l'avantage guère.  Les mains et les bras inégalement coupés et l'herbe verte à gauche attire trop le regard

* La 4 : Certainement celle qui m'avait le plus interessé, mais, a l'analyse, celle qui résiste le moins. Le regard de Jenni est dans l'ombre, la cerne sous son oeil gauche est inélégante, son buste est rop brutalement éclairé et le maquillage est vraiment dérangeant (pour moi) ici. Il ne me parait pas utile de laisser voir les tétons entre les bras, ni de couper la base des seins. L'idée des deux blacks qui tournent le dos est excellente, mais il aurait fallu que le V de leurs bras soit plus centré, il me semble.

Voilà...Toutes ces remarques, pour montrer que je m'interesse, ne doivent pas te faire perdre de vue qu'au total tout cela est d'un très bon niveau et que je pinaille parceque  je susi probablement jaloux de n'avoir pas pu moi même mettre en scène ecs trois femmes. Mes des occupations de piscine, plus importantes à mes yeux, m'en ont empêché  ::D

*** Message édité par fb101 le 14/06/2006 20:41 ***

Hors ligne Tourim

• Acharné
« Réponse #11 le: 14 juin, 2006, 22:42:25 pm »
Quoique le maquillage soit un dénominateur commun, ce n'est pas là l'essentiel, à l'exception du fait qu'il traduit le fun de tout le monde.

Chaque photo mérite une interprétation autonome. Je me limite à la dernière. Mais quel regard et quelle expression de Jenni !

Jenni est désir dans son attitude et un appel sans équivoque dans ses yeux. Mais deux belles textures contraires l'empêchent de venir à moi ;-)

Il ne fait pas désespérer. Demain est un autre jour ;-)

Le côté magique de cette photo est qu'elle rend chacun de nous "encore" plus beau et plus désirable. Qui ne le serait pas en présence de ce regard pénétrant de Jenni !?

J'aimerais bien voir le fichier RAW dans la rubrique Retouches. L'objectif sera de tirer mille et une variantes de cette composition, juste pour le plaisir d'essayer.

Pour tout ça, je mettrai comme titre: All about Jenni !

Merci michel125 pour ces instants !

Hors ligne Tourim

• Acharné
« Réponse #12 le: 14 juin, 2006, 23:00:43 pm »
Message original: fb101

* La 4 : Certainement celle qui m'avait le plus interessé, mais, a l'analyse, celle qui résiste le moins. Le regard de Jenni est dans l'ombre, la cerne sous son oeil gauche est inélégante, son buste est rop brutalement éclairé et le maquillage est vraiment dérangeant (pour moi) ici.

Tu es certainement d'accord que ce sont des détails qui peuvent être rapidement fixés dans PS.

Message original: fb101

* Il ne me parait pas utile de laisser voir les tétons entre les bras, ni de couper la base des seins. L'idée des deux blacks qui tournent le dos est excellente, mais il aurait fallu que le V de leurs bras soit plus centré, il me semble.

Là je ne suis pas d'accord. A la rigueur, on peut faire un peu de burning en bas de la photo, mais pas plus. La composition seins/bras croisés renforcent l'expression dégagée par le regard de Jenni et entretient, à merveille, la sensualité ressentie par nous, les mortels de jenni ;-)
Même objection quant à la symétrie. Ça mettrait du froid dans le tout. Non merci! :-)

Amicalement !

P.S. Que c'est bon d'être du pays de Jenni!

Hors ligne michel125

• Acharné
« Réponse #13 le: 15 juin, 2006, 00:01:59 am »
Belle lecture les copains. Merci.

SMF spam blocked by CleanTalk