LOL Tourim ! ! ! Oui, on peut s'introspecter avec des formes féminines, c'est autorisé ! ! ! L'introspection est permise à tout le monde quelle que soit la morphologie.
Le modèle de fb101 est hyperlongiligne. Du coup j'ai vraiment l'impression d'une équerre en la voyant, même les épaules ne ressortent pas, je ne vois pas de forme sinon un ciseau. C'est anguleux !
Hé, c'est vachement dur, hein, de dire un ressenti différent des autres quand tout le monde applaudit ! ! ! Et encore ici la critique est constructive, je crois que je suis nettement plus agacée dans un autre forum où il y a un tonnerre d'applaudissements rien qu'à cause du nom de l'auteur : et je ne parle pas de fb101 seulement, mais de plusieurs autres "réputés excellents". Rien qu'à voir leur nom, il y a déjà un "Bravo" d'office de la part d'un certain nombre d'internautes, et sans dire pourquoi ils applaudissent !
Et vu que j'aime bien juger une photo d'après ce que j'en ressens et non d'après le nom de l'auteur, j'ai souvent l'air de chipoter sur les photographes appréciés par la majorité. Je crois même que je chipote d'autant plus qu'ils sont bien cotés, lol ! Là en l'occurence, je ne suis pas du tout à l'aise avec cette "équerre" et le côté longiligne du modèle accentué par l'effet "ciseau". Et puis le fait qu'elle soit de travers me donne le mal de mer.
Bon, c'est rare que je dise quand je n'aime pas tellement une photo, généralement quand je n'aime pas je ne dis rien... Depuis que cette photo est là, je n'ai rien dit, et finalement n'ayant vu aucune critique allant un peu dans le sens de ce que je ressentais, j'ai fini par me décider à l'exprimer.
C'est effectivement ce que je ressens, moi et pas en suivant l'avis de tout le monde, mais mon vécu intérieur.
Et toute la technique du monde ne m'enlève pas ce qu'il y a à l'intérieur

)
*** Message édité par romanne le 21/06/2006 15:30 ***