Auteur Sujet: Mélanie 2  (Lu 1969 fois)

Hors ligne Valery

• Habitué
Mélanie 2
« le: 07 juillet, 2006, 18:15:17 pm »
Deuxième séance avec Mélanie.Je me suis lancé dans le post-traitement pour la première fois avec Bibble (déRawtiseur qui fonctionne sous Linux) puis quelques retouches sous Gimp (nettetée et sélection du fond pour le blanchir). Je tatone alors vos suggestions sont les bienvenues.De même vous avez le droit de critiquer la photo en elle même ::)PS: le modèle a dit que si y'en a encore un qui parle de sa frimousse, elle va poster sur ce forum (pour éviter ça j'ai rogné un max la frimousse en question).

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
Re: Mélanie 2
« Réponse #1 le: 07 juillet, 2006, 18:30:10 pm »
Ben moi je l'aimais beaucoup, sa f...ace! Donc je regrette vivement que tu l'aies ainsi coupée, de même que els coude. Du coté technique, ca assure bien, je trouve ;)

Hors ligne Valery

• Habitué
Re: Mélanie 2
« Réponse #2 le: 07 juillet, 2006, 20:14:03 pm »
Malheureusement, la photo ci-dessus a été coupée à la prise de vue. Merci pour ta remarque François ça fait chaud au coeur. En fait je galère pas mal sur la bonne manière de positioner ma softbox (hauteur, distance...) et doute pas mal de moi. Mais ce sont les affres du débutant. Puisque tu veux voir sa f....igure, voici une autre photo:

*** Message édité par Valery le 07/07/2006 18:15 ***

SMF spam blocked by CleanTalk