Auteur Sujet: La photo du jour: cordes...  (Lu 2074 fois)

Hors ligne JanVanHove

• Argentiste passionné, grand formatiste, webmaster, biologiste dans la vie "civile"... :p
  • Acharné
  • The heart and mind are the true lens of the camera
La photo du jour: cordes...
« le: 08 août, 2006, 09:49:47 am »
Et, oui, j'apprends pas ma leçon et je m'y remet... Je veux éventuellement avoir une photo qui fasse dire: "normalement j'aime pas les photos de bondage, ça me donne une impression malsaine, mais ici, malgré de dérangement de la femme attachée, je trouve ça joli, et estétiquement, ça me parle...". Je sais, les chances que ça arrive sont faibles, mais c'est là ou je vise...

Quelle est votre impression de celle-ci?

PJ

Hors ligne morpheus

• Habitué
  • Expect the unexpected !
Re: La photo du jour: cordes...
« Réponse #1 le: 08 août, 2006, 10:43:55 am »
Et bien oui, esthétiquement ou plutôt émotionellement, y a quelque chose pour moi, aussi bizar que ça puisse paraître...

Les mains sont détendues, ce qui donne une impression de calme, résignation... c'est ça qui parle je crois

Je regrette un peu la peau au dessus de la corde derrière et la faible profondeur de champ.

:coucou

Hors ligne JanVanHove

• Argentiste passionné, grand formatiste, webmaster, biologiste dans la vie "civile"... :p
  • Acharné
  • The heart and mind are the true lens of the camera
« Réponse #2 le: 08 août, 2006, 12:25:52 pm »
Et bien merci !

Je vous en offer une 2e pour le même prix aujourd'hui ! :)

PJ

Hors ligne morpheus

• Habitué
  • Expect the unexpected !
« Réponse #3 le: 08 août, 2006, 12:40:40 pm »
Même émotion (et remarques) que la précédente avec l'intérogation en plus de "pourquoi" l'a-t-on attachée.

Elle a l'air tellement paisible....que je ne comprends pas très bien les cordes ici.

J'aurai cadré plus large pour ne pas 'couper', mais c'est du PJ, alors on comprend :mdr

Je préfère la première.

:coucou

SMF spam blocked by CleanTalk