Auteur Sujet: L'offrande  (Lu 1891 fois)

Hors ligne Fonzie

• Passionné
L'offrande
« le: 09 août, 2006, 09:33:58 am »
Bonjour à tous

Voici une image prise dans un vieu lavoir du pays avallonnais en bourgogne

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
Re: L'offrande
« Réponse #1 le: 09 août, 2006, 09:49:27 am »
Pour moi la lumière ne le fait apos trop et le modèle à l'air très tendue....Compo interessante, cependant. Où exactement en pays Avallonias ? Il me semble connaître l'endroit...

Hors ligne Fonzie

• Passionné
« Réponse #2 le: 09 août, 2006, 09:53:12 am »
Le lavoir se trouve à BLACY, entre les village de l'isle sur serein et Montréal.

Pour la lumière c'etait pas facile, je tenais d'une main un reflecteur et de l'autre l'appareil. En plus c'est vraiment une photo imprevue car c'est au cours d'une ballade que nous avons decouvert ce lavoir. Comme quoi on ne connait pas toujours sa région

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
« Réponse #3 le: 09 août, 2006, 10:35:13 am »
Je connais bien l'Isle sur Serein. Il y a la bas un excellent restaurant avec une carte des vins hallucinante; Le " pressoir", je crois, mais pas sur du nom...En tous cas, belle région. Je hante personnellement souvent Noyers sur Serein, les deux ponts sur la Cure a quelque km de Saint Pere sous Vezelay, les ruelles de Vezelay, les ramparts d'Avallon....ET bien sur, les jours d'inspiration (et d'hiver pour éviter le monde), je file a Fontenay...

Hors ligne JMS

• Acharné
  • " Slightly out of focus "
« Réponse #4 le: 10 août, 2006, 00:33:29 am »
Ici aussi, très beau rendu N/B et beau modélé sur la peau de Sophie, ... si ce n'est le coté ensoleillé, mais qui ne dérange pas vraiment.
Jean-Marc

SMF spam blocked by CleanTalk