Chère Miss Gally,
tu vas encore dire que je suis fâché contre toi, alors qu'en fait pas du tout, mais malheureusement tu cries haut et fort des affirmations complètement fausses, qui laisse planer un doute sur le serieux des photographes avec qui tu as travaillé et c'est pour le moins désagréable.
Pour ce qui est de se sentir visé tu as écrit sur Itis sur le fil suivant
http://www.itisphoto.com/messages
Sujet : Réponse: Je cherche photographe
De :tasco
ID sys : tasc86604
Le : 02/12/2003 à 18:45:50
sur la belgique quelqu'un qui ne se prend pas la tete et qui en plus est tres bon photographe, une bonne analyse de lumiere, de la scene, du sujet, et pas avare quand aux nombres de photos tirées c 'est Philippe Hellendorf va voir sur www.monbookphoto.com
franchement pas mal !
--------------------------------------------------------------------------------
Sujet : Réponse: Je cherche photographe
De :gally
ID sys : gall74929
Le : 02/12/2003 à 18:56:23
Ce n'est pas ce que je recherche, mais merci à toi pour ta proposition ;-)
Amicalement,
Gally
http://www.gally.be.tfSi là je ne suis pas visé je ne sais pas qui l'est.
Il est clair ce que je fait ne puisse pas plaire a tout le monde, et que rien ne t'oblige a travailler avec, d'autant plus que la question dans ce cas si est mal posée, la bonne question est, est-ce que moi, j'ai envie de travailler avec toi, jusqu'à preuve du contraire c'est le photographe qui solicite le modèle et qui le rémunaire et je ne te jamais rien demandé :

.
Pour ce qui est de mon adresse, je te l'ai bien évidement fournie avec la demande d'autorisation de publication, et bien qu'il n'y a aucune équivoque, sur le fait que tu avais donné un accord verbal pour que je publie les photos du stage de Caputo, tu m'a fait une remarque parce que celle ci étaient encore en ligne sur photogenik alors que je n'avais pas d'autorisation signée.
A nouveau je vois la grande valeur de la parole donnée (les photos ont bien entendu été enlevées des sites).
Pour ce qui est des photos que tu as de toi, du moins dans celle que j'ai vu, à part les photos faites par ton boy friend, elles ont toutes été faites par des comitards ou des membres @rtis Belgique.
Il n'y aucune honte à celà , je trouve même que ton book est un joli panache de ce que les "amateurs" Belges sont capable de faire.
Et enfin et pour conclure, tu as eu,à ma connaissance, des problèmes de publications avec au moins trois photographes, je trouve que c'est beaucoup par rapport au nombre de photographes avec lesquels tu as travaillé, mais j'imagine que les photographes ne comprenne jamais la parole que tu leur donne.
Je te conseille, une fois encore, d'être plus calme et modérée sur les forums, tu n'as rien à gagner en étant aussi agressive, tu laisse sous entendre (encore une fois) que tu quites ce forum pourtant ouvert à tous, alors que tu sais très bien que si il ne t'était pas ouvert j'aurrais effacé tes messages.
En conclusion,
Tu aurrais envoyé un petit mail à Luc en lui disant de retirer ta photo, plutot que de vociféré sur un forum public, il l'aurrait bien évidement fait directement.
Je comprend très bien Luc, j'ai moi aussi, mis de nombreuses photos dans des galeries sur de nombreux sites (itisphoto, tatoolagon,photosig, monbookphoto, sansprétention, photogenik..... et j'en passe, je ne me souviens pas toujours de toutes les photos que j'y ai mis, que Luc ai oublié celle là, n'est vraiment pas un problème, il y aurrait eu problème si il ne l'avait pas enlevée et ce n'est bien évidemment pas le cas.
Allez bonne soirée quand même
Philippe
*** Message édité par Hep le 30/01/2004 20:12 ***