Je me suis permis de redinamisez un peu cette image... malgrés tout encore trop cramée, dommage une si jolie demoiselle ^^.
Quoi qu'il en soit, essai d'en faire d'autres et de nous les montrés.

Attention tout de même, je pense que le portrait de face ne tire pas avantage de ce thème, du moins dans ce cas-çi!
Pour les prochaines PDV (Prises De Vues), donne du relief à ton image en fesant poser la personne comme suit:
-épaules un peu tournée droite ou gauche selon l'envie...
-le visage pareil, tourné dans la même direction que les épaules, ou pas selon la pose...
-le regard, soit les yeux ouvert pour ce genre de portrait, ou fermer, mais alors faut lui faire prendre une autre pose... soit inventif!! :
-attention quand tu fera ta prise de vue, fais ta mise au point sur l'oeil qui est "prés de toi", travail avec un diaphragme, soit une ouverture raisonable pour donc avoir une netteté "normale" dirons-nous et "bcp" de flous (4 ou 5.6 pour ce cas-çi), ou trés fermé (11, 16, 22 etc), pour là avoir bcp de netteté et peu de flou ...
Attention à bien mesurer t'es éclairage! trés important l'éclairage! dur à maitriser au début, mais par la suite fais "toute" ta photo...
Voilà j'ai finis je crois, surtout ne le prend pas mal hein, c'est juste quelques petit conseils au passage
*** Message édité par hide le 04/01/2007 19:37 ***