Auteur Sujet: Votre avis ....  (Lu 2296 fois)

Hors ligne saispaskoi

• nouveau
  • *
Votre avis ....
« le: 17 juillet, 2007, 12:13:52 pm »
Bonjour,
Je suis un homme de 26 ans, physiquement dans la moyenne...
Voilà, je profite de votre forum pour vous demander votre avis sur ce qui m'est arrivé..

J'ai acheté récemment des vétements et été conseillé par un vendeur. Au moment de payer, ce dernier m'a proposé de faire des essais photos car la marque veut faire un peu de pub...
J'ai donc accepté une première rencontre et on a fait des photos pendant 3 heures, seul-à-seul chez le vendeur. Il m'a montré quelques photos sur son numérique (pas d'argentique) et ça m'avait l'air d'être un bon travail.
Seulement, ce qui me fait réfléchir, c'est qu'il m'a également photographié dans des tenues légères, loin de ce que propose la marque. Pour cela, il m'a dit que la marque voulait ouvrir une autre branche...
A la fin, il m'a proposé de faire une autre séance plus tard, et d'y allé avec l'épilation maillot...
Lors de cette séance, je récupérerais des photos numériques ainsi que de la marchandise de la marque en guise de paiement.
Il m'a montré d'autres photos de gars qui étaient parfois nu ou habillés des fringues qu'il m'a fait passer.

Donc, je ne sais pas si je dois continuer où arréter. Le travail a l'air pro mais je pense qu'il y aura déviance....
A votre avis, 3heures de photos ne suffisent elles pas ? Je ne connais pas ce milieu. Ca me parait louche qu'il fasse des photos de moi rien que torse-nu pour faire des photos de fringues...
Merci de vos réponses !!!

Hors ligne Lu

• Passionné
Re: Votre avis ....
« Réponse #1 le: 17 juillet, 2007, 12:54:09 pm »
Oué en effet c'est super LOUCHE!!!

Déjà, il t'aurait fait signé quelque chose si ces photos allaient être utilisées pour la marque...En tous cas, c'était dans son OBLIGATION de le faire!

De deux, les photos doivent montrer des vêtements comme tu le dis si bien, et si, lors de ta première séance, il a voulu que tu te désappes, franchement, méfie-toi!!!

Demande à récupérer toutes les photos et demande surtout qu'il te fasse signer un papier qui prouve que ces photos sont à des fins commerciales en textiles...Ca t'assurerais au moins qu'elle ne vont pas finir sur un site gay!^^

Tu as raison de te poser des questions...mais il est un peu tard je crois. N'hésite pas à être plus ferme avec ce mec!

NON MAIS!!

Hors ligne saispaskoi

• nouveau
  • *
« Réponse #2 le: 26 juillet, 2007, 16:54:04 pm »
Je te remercie pour tes infos.
Je vais prendre une décision !!

Hors ligne fdavid

• Acharné
« Réponse #3 le: 27 juillet, 2007, 16:16:37 pm »