Auteur Sujet: firmware canon 400 D  (Lu 8644 fois)

Hors ligne photography59

• Passionné
Re: firmware canon 400 D
« Réponse #15 le: 12 février, 2008, 17:04:08 pm »
Message original: vikingen
A mon avis, vous avez tort tout les 2 ::D

Wann, il me semble qu'a l'époque de l'argentique on pouvait trouver des films ISO 64. Comment passer de 25 à 64 en doublant uniquement les valeurs?

Photography59, avant d'employer des termes comme "n'importe quoi", appuie tes propos par des exemples.
Perso, je n'ai jamais vu le reflex ISO 300 dont tu parles donc il serait sympa de nous donner un lien vers le reflex en question (qui, à mon avis, n'existe que dans tes rêves mais comme je ne suis pas certain à 100%, j'évite d'employer un langage trop catégorique :;) )

efectivement  j'ai tort j'ignorée que ca exixter pas

mais pour INFO "wann" ISO ASA je sais ce que sais

bien que si tu suit ce qui es ecrie bonjour les degat en photo de nuit par exenple
au 400D  1600 iso  a moin que tu veut la taille maxi d'un tinbre poste

je ne depase jamais les 400 iso avec mon 400d (tros de grain)
es a 1600 iso erreur mortel faite un jour en photo de nuit ces pas du grain mais des gros caillou ::D

carement horible

enfin oui bon erreur de m par 300 isi ca exixte pas

merci vikingen

Hors ligne Formol

• Modérateur Global
  • Instoppable
« Réponse #16 le: 15 février, 2008, 14:54:53 pm »
Je ne connais pas le 400D, mais sur mon 30D, je peux règler le pas en demi-valeurs ou en tiers de valeurs, ce qui permet de trouver dans la plage de réglages des valeurs intermédiaires comme le 320 ISO. En numérique, l'exposition ne se paramètre plus uniquement sur deux valeurs (vitesse et ouverture), mais on peut intégrer une troisième valeur qui est la sensibilité ISO. Pour tout ceux qui ont débuté en argentique, c'est un peu déroutant au début, mais si on ose bousculer un peu les habitudes, on peut réfléchir sur trois paramètres au lieu de 2.

Regarde dans les fonctions personnalisées, s'il n'y a pas quelque chose qui parle de demi ou de tier de valeurs...

Yan

Yanick
Nismes

Hors ligne photography59

• Passionné
« Réponse #17 le: 19 février, 2008, 21:07:08 pm »
Message original: Formol
Je ne connais pas le 400D, mais sur mon 30D, je peux règler le pas en demi-valeurs ou en tiers de valeurs, ce qui permet de trouver dans la plage de réglages des valeurs intermédiaires comme le 320 ISO. En numérique, l'exposition ne se paramètre plus uniquement sur deux valeurs (vitesse et ouverture), mais on peut intégrer une troisième valeur qui est la sensibilité ISO. Pour tout ceux qui ont débuté en argentique, c'est un peu déroutant au début, mais si on ose bousculer un peu les habitudes, on peut réfléchir sur trois paramètres au lieu de 2.

Regarde dans les fonctions personnalisées, s'il n'y a pas quelque chose qui parle de demi ou de tier de valeurs...

Yan

salut

merci de l'info je vait voir ca

Hors ligne photography59

• Passionné
« Réponse #18 le: 25 février, 2008, 14:33:05 pm »
Message original: wann
Le calculs de la sensibilité se fait en doublant à chaque valeur. Partant de 25, je vois pas comment arriver à 300, à moins d'une refonte complète des règles mathématiques.

je saver bien que

hier j'ai etait boire un coup avec Gerald
qui es photographe pro
es lui es parler de cette histoire d'ISO

donc Wan
tu afirme
tous reflex

50
100
200
400
600 ECT ECT

es bien ces FAUT

Gerald a 300 ISO sur son     Canon EOS 5D

es j'ai jeter un oeil sur quelque une de ces photo
une a etait prise a 250 ISO

Nom du modèle d'appareil   Canon EOS 5D
Date/heure de prise de vue   04/12/2007 10:56:11
Tv (Vitesse obturateur)   1/125
Av (Priorité d'ouverture)   2.8
Vitesse ISO   250
Taille de l'image   600x400

Hors ligne wann

• Acharné
  • Le con est masculin, question de chance....
« Réponse #19 le: 25 février, 2008, 15:29:21 pm »
J'vais m'acheter un 5d, alors :)

SMF spam blocked by CleanTalk