Auteur Sujet: Old Factory  (Lu 72728 fois)

Hors ligne michel125

• Acharné
Re: Old Factory
« Réponse #210 le: 26 mai, 2008, 09:44:52 am »
Chouette journée. Rencontres intéréssantes....

Une petite en avant première (hihi)

Hors ligne michel125

• Acharné
« Réponse #211 le: 26 mai, 2008, 09:46:39 am »
Sans oublier un grand merci à Patrick Mag-lite

Hors ligne pourquoimoi

• Acharné
  • Photographe
« Réponse #212 le: 26 mai, 2008, 10:12:03 am »
Très bonne journée, des modèles formidables, une ambiance super. Très grand merci a Louise qui a donné de belles choses. (Ne l'ouliez pas pour son book)
Je viens de mettre les tofs sur l'ordi, quand je vois nos modèles, elles m'ont toutes donnés un petit quelque chose.
Je remarque aussi que j'ai un peu oublié notre Pikat.
Petit problème en début de séance, et grande chance qu'il soit parti. Certainement une fine peluche sur le capteur.
Bon, au travail maintenant.

Hors ligne sebastienf

• Habitué
  • On existe que si on est photographié.
    • sebastienf
« Réponse #213 le: 26 mai, 2008, 20:41:40 pm »

sachant que les autres seront sur mon site

*** Message édité par bastou le 26/05/2008 19:41 ***

Hors ligne SHARIF

• Passionné
« Réponse #214 le: 26 mai, 2008, 20:53:25 pm »
Quel est l'intérêt de poster vos images ici ?
L'événement ayant eu lieu, ce sujet devrait être clôturé !
La suite devrait avoir lieu dans le forum approprié à vos photos.
Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).

Hors ligne pourquoimoi

• Acharné
  • Photographe
« Réponse #215 le: 26 mai, 2008, 21:07:17 pm »
Sharif a raison.
Si vous me le permettez, je posterai ici quelques images du groupe sur place le dimanche. S'il y en a une qui dérange, faites le savoir.

Hors ligne Isa

• Habitué
« Réponse #216 le: 26 mai, 2008, 21:56:15 pm »
A mon tour de vous remercier pour cette sympathique journée !

Chapeau bas à vous messieurs les photographes ! Alors que d'ordinaire ce genre de shooting se termine par des prises de tête, vous avez réussi à faire en sorte que cela se passe dans la bonne humeur générale !  ::D
Mesdemoiselles, les modèles, vous avez été très chouettes et je suis heureuse d'avoir -même brievement - fait votre connaissance.
Quant à Louise, notre super maquilleuse, Brindille, à bien résumé ce qu'il y avait à dire :
Merci Louise, tu es une personne à connaître.
tu es formidable.
"Je suis comme je suis. J'aime plaire à qui me plaît. C'est tout.":crazy:

Hors ligne SHARIF

• Passionné
« Réponse #217 le: 26 mai, 2008, 22:35:04 pm »
J'adore cette photo. La pose. Le visage et son expression. Elle a un potentiel en post production terrible ( moralité, je considère qu'elle n'est pas finie, comme elle est là ). Un tout léger recadrage au niveau de la largeur suffit pour que ta composition soit complète. Il faut aussi retravailler la lumière pour que l'éclat de la lumière sur la peau de ce modèle ( qui est-ce ? Elle est magnifique ) appuie le plaisir et l'extase devant cette adorable expression ).

Je vois bien ce modèle pour le projet Art Nouveau ( Patrick, au début du XXe siècle, les cheveux longs n'étaient pas systématiques )

Il faut rapidement transférer cette discussion sur le forum qui convient.
Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
« Réponse #218 le: 26 mai, 2008, 23:01:57 pm »
Sharif, si tu parles de la dernière photo, il s'agit d'Isa qui a effectivement un petit air angélique ;-)
J'ai bien entendu pensé à elle quand j'ai commencé à envisager ce projet un peu plus sérieusement, d'autant qu'elle adore aussi le rétro, mais finalement, nous avons convenu ce dimanche (eh oui, les rencontres de ce type, ça sert aussi à lancer des projets) de monter quelque chose dans un style années folles (25-30) mais chhhuuuut ne courrons pas tous les lièvres à la fois, vous en saurez plus une fois tout le reste passé.

Hors ligne SHARIF

• Passionné
Pour Patrick
« Réponse #219 le: 26 mai, 2008, 23:23:08 pm »

Avec l'autorisation non demandée à bastou, ni au modèle ( je sais que c'est ISA maintenant. Merci ), voici un traitement rapide dans le sens de ce que j'écrivais, en plus une variante destinée à Patrick !

Je garde toujours, dans ma tête, ton premier projet Art Nouveau. Le début du XXe siècles est tellement riche en événements artistiques que je n'arrive pas à sélectionner celles que j'exploiterais. En tout cas, tu m'as donné le goût de faire quelque chose dans ce domaine. Je le remettrai certainement sur la table avec des arguments et des détails qui pourraient convaincre, je l'espère, plus d'un photographe ou modèle.

bastou et Isa, vous me pardonnez, n'est-ce pas ?

*** Message édité par SHARIF le 26/05/2008 22:24 ***

Hors ligne youpy

• vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
  • Habitué
  • Image reflet de l'âme?
« Réponse #220 le: 26 mai, 2008, 23:29:04 pm »
Message original: Patrick
Sharif, si tu parles de la dernière photo, il s'agit d'Isa qui a effectivement un petit air angélique ;-)
J'ai bien entendu pensé à elle quand j'ai commencé à envisager ce projet un peu plus sérieusement, d'autant qu'elle adore aussi le rétro, mais finalement, nous avons convenu ce dimanche (eh oui, les rencontres de ce type, ça sert aussi à lancer des projets) de monter quelque chose dans un style années folles (25-30) mais chhhuuuut ne courrons pas tous les lièvres à la fois, vous en saurez plus une fois tout le reste passé.

Cachotier, ne nous tiens pas trop longtemps en haleine :-)

Bref quelque soient tes projets y compris ceux que tu dissimules dans des cartons::)

je leur souhaite un bel aboutissement.

Mer.. mon Nikon D3 vient d'arriver ce soir (c'est hier que j'en avais besoin) ::D

*** Message édité par youpy le 26/05/2008 22:46 ***

Hors ligne sebastienf

• Habitué
  • On existe que si on est photographié.
    • sebastienf
« Réponse #221 le: 27 mai, 2008, 00:13:04 am »
sharif je pardonne mais la mienne je la trouve deja tres simpa lol ;)

Hors ligne SHARIF

• Passionné
« Réponse #222 le: 27 mai, 2008, 00:26:39 am »
Merci, bastou, tu es bien sympa.
Je ne compare pas ma retouche à la tienne. Je voulais seulement illustrer mes propos et en même temps montrer à Patrick les facultés d'expression de ton mdèle , modèle qui fonctionnerait très bien dans le cadre du projet Art Nouveau.

En ce qui te concerne, le plus important est que tu as vraiment fait la belle photo qu'il fallait avec Isa.

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #223 le: 27 mai, 2008, 09:22:38 am »
Salut les gars... visiblement tout s'est bien passé...

N'hésitez pas à placer vos photos dans la rubrique critique, que je puisse au moins voir ce que j'ai raté...

Ouvrez un post old factory, ou des posts individuels....

Phil

Hors ligne michel125

• Acharné
« Réponse #224 le: 27 mai, 2008, 11:34:39 am »
phil, tu as trouvé la clé ?

SMF spam blocked by CleanTalk