Auteur Sujet: Mathilde  (Lu 2574 fois)

Hors ligne Loïc

• Visiteur
  • **
  • L'art comme la beauté sont ds l'oeil du spectateur
    • lb57
Mathilde
« le: 18 mai, 2008, 12:00:17 pm »
...

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
Re: Mathilde
« Réponse #1 le: 18 mai, 2008, 16:02:35 pm »
Comme disait Hep, c'est la post-production reste dans le ton et le style habituels.
Ici je regrette quand même que la mise au point soit faite sur les pierres à gauche de la photo et pas sur les yeux (difficile me diras-tu, les cheveux gênaient!) Je regrette aussi l'ombre un peu trop vive sur les yeux (enfin, l'oeil visible...)
Question cadrage, je couperais un peu à gauche... finalement ce mur n'apporte pas grand chose...

Hors ligne pourquoimoi

• Acharné
  • Photographe
« Réponse #2 le: 18 mai, 2008, 21:17:02 pm »
Jolie expression et belle compo. Question cadrage, inverse de Patrick, je laisse le mur qui retient sa tête, coupe le bas et à droite.

Hors ligne Focus

• Acharné
  • Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
« Réponse #3 le: 19 mai, 2008, 21:51:55 pm »
L'éclairage est effectivement dur et la MAP est décalée , pourtant cette photo conserve beaucoup de charme, le modèle joue superbement bien son rôle de souillon , j'aime beaucoup l'expression !
Comme Pourquoimoi je recadrerai en conservant le mur mais en coupant en bas juste dessous la seconde déchirure du vêtement.
L'œuvre d'art n'est pas  l'image du monde;
mais elle est à l'image du monde.  (Ionesco)

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
« Réponse #4 le: 19 mai, 2008, 21:59:23 pm »
Je reste sur mon impression: le mur est trop net par rapport au reste. Si vous tenez à la garder il faut certainement le flouter un peu.
Par contre, il est indispensable de garder les cheveaux qui volent au vent.

et je m'empresse d'ajouter pour ceux qui n'auraient pas compris que j'aime néanmoins beaucoup cette photo, comme la plupart de celles de Loïc d'ailleurs, pour la tendresse qui s'en dégage et cette façon qu'il a de capter l'âme de ces enfants...

SMF spam blocked by CleanTalk