Auteur Sujet: Fanny  (Lu 6454 fois)

Hors ligne SHARIF

• Passionné
Re : Fanny
« Réponse #15 le: 08 avril, 2009, 20:31:39 pm »
Voici une tentative de traitement pour traduire mon ressenti et non comme la retouche devrait être sur le plan objectif. J'en ai profité pour la recadrer légèrement.

Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).

Hors ligne pourquoimoi

• Acharné
  • Photographe
Re : Fanny
« Réponse #16 le: 08 avril, 2009, 23:31:16 pm »
Que de chose faite avec le numérique. Tellement d'interprétation possible d'une photo réalisée par un photographe x et passée par un traitement d'une autre personne, c'est tout autre chose. Et ici, ce n'est pas grand chose, mais différent de l'image d'origine.
Je me demande ou on va bien aller. Qui sera le "maitre".

Hors ligne Jlcanon

• nouveau
  • *
Re : Re : Fanny
« Réponse #17 le: 09 avril, 2009, 01:56:51 am »
Je ne connais pas la focale utilisée ici. Si tu comptes réaliser des portraits, la focale est très importante et dois être choisie en fonction de plusieurs critères au risque de donner des membres ou visages déformés par cette focale. Le point de visée doit être un peu plus bas. Un coup de flash aurait peut-être changé ce très grand écrat de contraste.

Laurent

Merci Laurent

Juste comme çà au studio je travaille avec mon 24 x 70  2.8L en extérieur pour gérer ma profondeur de champs j'utilise encore soit le 50mm 1.4 ou mon 70x 200mm 2.8 is L et comme boitier mon 40D et mon 5D mark II ici l

SMF spam blocked by CleanTalk