Auteur Sujet: Bonjour à toutes  (Lu 2791 fois)

Hors ligne audrey_makeup

• nouveau
  • *
Bonjour à toutes
« le: 27 mai, 2009, 20:23:43 pm »

Bonjour, bonjour

Alors tout d'abord je me présente, je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans et je vis en région parisienne.

Je dois avouer que je suis tombée sur ce site un peu par hasard mais comme on dit, le hasard fait bien les choses, depuis je ne peux m'en séparer.
Je trouve ce site très complet mais surtout et à mon sens c'est ce qui est le plus important, ce site est très convivial.

Pour parler un peu de moi, je dois dire que je suis ce que l'on appel "une passionnée par son metier".
En effet, je suis maquilleuse professionnel "la beauté meme, de la femme dans toutes ses splendeurs"
Mon but premier et de satisfaire mon modèle et de la voir s'illuminer lorsqu'elle se regarde dans le miroir.

Vous pourrez juger de mon travail en vous dirigeant sur mon site, pour cela je vous invite à vous rendre sur : http://www.makeup.book.fr

N'hésiter pas à me donner vos avis bon ou mauvais, il est toujours important de connaitre les critiques éxterieurs.

Bien entendu, si vous étes intéressée par mon travail lors de differentes occasions tels que :  une soirée, un maquillage classique, un mariage, un body painting ou face painting pour une soirée un peu particuliere, pour halloween ou bien encore pour un cours d'auto maquillage, n'hésitez pas je serais ravie de mettre de la couleurs à vos envies.

A bientôt,

Audrey

Hors ligne dumopierre

• Habitué
    • photographie
Re : Bonjour à toutes
« Réponse #1 le: 27 mai, 2009, 21:40:06 pm »
Salut audrey,

Tout d'abord bienvenue a toi sur le forum... je vais de ce pas sur ton site.

Bonne continuation à toi

Pierre

SMF spam blocked by CleanTalk