Auteur Sujet: Jean LEROT chez Intimerrance  (Lu 5152 fois)

Hors ligne jfc

  • Photographe de formation, je me suis focalisé sur l'image de la féminité en lumière naturelle.
  • nouveau
  • *
  • Messages: 31
  • Karma: 0
  • Etre vaut mieux que paraître.
    • Voir le profil
Jean LEROT chez Intimerrance
« le: 13 novembre, 2008, 15:13:20 pm »
Lorsque la sculpture se marie à la peinture et la photographie, vous entrez dans les belles venelles de l’Art Passion.
Laurence DEWILDE, sculptrice, André LEROT, peintre et Jean LEROT, photographe, trois artistes hennuyers, présentent « Art Passion ».

Laurence DEWILDE, libère ses émotions dans ses Å“uvres à travers la morphologie des corps. Si elle ne respecte pas les canons académiques, elle tire parti de la volupté des formes. Ses Å“uvres expriment l’instinct, l’amour et la générosité mais aussi les douleurs et les tourments de l’homme.

André LEROT selon son inspiration, adopte des styles variés : Expressionnisme, portrait, surréalisme, ou poésie illustrée.

Jean LEROT aime, à travers le quotidien des paysages naturels et urbains, faire ressortir des lignes, des formes, des perspectives particulières. Immeubles, objets, nature : tout est bon pour mettre en valeur des vues que d’habitude nous percevons presque banalement.

A voir à la galerie Intimerrance, rue Vandervelde, 95 à 6110 MONTIGNY-LE-TILLEUL du 29 novembre au 20 décembre 2008 le mercredi et samedi de 15 à 17 heures et le vendredi de
17 à 19 heures ou sur rendez-vous.

Le vernissage de l’exposition se tiendra le vendredi 28 novembre 2008 de 19 à 21 heures.

Info : http://www.galerieintimerrance.com ou sur http://intimerrance.blogspot.com/ ou au 00-32-(0)497/67.37.96.


 

SMF spam blocked by CleanTalk