11
« le: 30 décembre, 2007, 19:12:31 pm »
hé bien voilà une photo qui suscite bien des émotions!
voilà quelque temps que je ne me suis pas connecté ici... et je vois qu'il y a eu de l'action!!!
perso je suis assez déçu par cette photo. la lumière, bien que tu la revendiques, n'est vraiment pas génial... elle provoque une espèce de fragmentation de l'image au niveau de la modèle rousse... et les jambes en bas sont rougeaudes à violacées!
de plus j'ai l'impression que le titre à été choisi après coup à cause de la barbe de j-f et parceque tu ne savait pas trop qu'elle titre donner... quand je regarde cette image je n'en comprend pas le propos...
de plus il y a un fort décalage entre l'expression de la brune et de la rousse, qu'elle soit corporelle ou dans le regard!
ce qui fait perdre à l'image sa cohérence.
en effet quand tu parle d'une "farce" rabelaisienne et qu'on voit la rousse chercher à "s'échapper" un sentiment de malaise s'induit!!
je comprend le malaise de Lu car la main de J-F sur l'épaule de la rousse ainsi que le manque de naturelle de son sourire lui donne un air de faux: on hésite entre le gentil épicurien et le pervers!!!
bref je trouve cette photo pas génial... elle ne sais pas ou se positionner que ce soit dans son propos ou dans sa plastique
évidemment ma critique est dur mais je m'attend à mieux de ta part et je pense qu'à ton nivaux on peu exiger une recherche de la perfection .... hou j'te met la pression là, lol !!!