Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi Cédric.
Tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'est certainement pas sain pour une jeune fille de 15 ans de poser nue et certainement encore moins de diffuser les photos sur le net.
Par contre, il ne faut pas non plus confondre le rôle d'un forum avec celui d'un éducateur quelqu'il soit...
Je ne crois pas que c'est le rôle des animateurs de ce forum de dicter à cette jeune fille la conduite qu'elle doit avoir. Elle a des parents et, j'espère pour elle, reçoit une éducation scolaire.
Quant aux photographes qui ont accepté de prendre des photos d'une gamine de 15 ans nues et pas toujours de manière "artistiques", pour moi ce sont des irresponsables et encore, je mesure mes mots.
Le principe d'un forum voulant que la polémique s’entretienne puisque c'est toujours le dernier à écrire qui a raison, je vais clôturer ce fil.
Julie est semble-t-il revenue à des photos plus en rapport avec son jeune âge, c'est très bien. Je lui souhaite de réussir dans la photo, d'arriver à ce qu'elle veut et lui rappelle qu'elle a tout le temps...
Je vous demanderai de ne pas rouvrir un fil sur le sujet, je crois qu'il est clôt... On en a assez parlé... Revenons à ce qui nous intéresse tous: LES PHOTOS !!
Je suis certain que vous avez plein de trésors à nous montrer, alors POSTEZ !
Luc