effectivement je suis du même avis que vous!
a savoir que je pense également que chacun donne au terme pro le sens qu'il désir. pour moi se terme concerne pas forcement le faite de pouvoir donner une facture! pour moi être pro dans le milieu du mannequina signifie avoir de un une certaine dose de professionalisme, une expérience professionnel national comme international et également mais surtout être reconnu dans le metier que l'on fait!
que celai soit a plein temps comme a mi temps car beaucoup de jeune fille veulent terminée leurs études!
évidement le parle pour le milieu du mannequina le milieu qui est le mien!
en se qui concerne le milieu des modèle qui est un milieu très differents cela ne va pas de même! pour moi etre pro dans se domaine c'est pouvoir poser pas seulement pour des photographe mais pour des artistes en générale!
pour moi les deux métier sont très different et on ne peux pas qualifier une mannequin pro, de modèle pro et vis versa! voila se que je me signifie je suis peut- etre un mannequin pro mais surement pas un modèle pro !
il faut savoir aussi que beaucoup de modèle doivent trouver seul leur boulot tandis que comme vous dites quand on est employé chez genre domminique et le reste et donc que l'on travaille comme mannequin on nous trouve les casting et a nous de plaire au client potentiel.
mais je pense également que c'est dans les plus grande agence que l'on trouve les meilleur mannequin!
je sais je me répète mais comme vous le dite peut-etre que bcp de modèle se qualifie de pro mais moi non je ne suis pas un modèle pro mais plutot un mannequin pro n'oublié pas la difference!
voila encore une des raison pourquoi je fais mon retour sur se site! comme un modèle, mais mon site ne concerne pas que ceux du site mais également les stylistes, les agent de publicités, les chargée de projet de marketing ainsi que cinimatographique ou evenementiel! voila
maintenant je demande a perssone de me juger comme mannequin mais plutot comme modèle ( et je sais que j'ai encore bcp de chose a prouvé dans se domaine)
voilà bisous