Hello ... avis tout à fait générale n'ayant rien "contre ou pour" Dauramay, je pense qu'il faudrait d'abord que chacun donne sa définition de "pro" ...
En ce qui me concerne, pro signifie pour moi que le modèle peut me fournir une facture contre une prestation ... quelqu'un qui possède donc un registre (ou qui est dans une agence), mais qui en fait son métier et en tire donc sa source de revenus principales ... un modèle qui demande x eur sans pouvoir fournir aucune pièce justificative et qui a fait tel ou tel shooting avec Dupont, ou telle pub mais qui est en fait employé chez Tragoumbada n'est pas un modèle pro pour moi ... ça reste un modèle amateur ...
J'ai bossé avec des modèles se prétendant "pro", preso je pense que ce terme est utilisé à mauvais escient par beaucoup et ce par habitude sans doute ... mais il faudrait plus requalifier je pense "posant contre rémunération" ou "avec expérience pro" ... enfin ce n'est que mon avis :crazy:
Concernant votre site, j'y ai fait un bref passage ...
Enfin bref, après cette parenthèse bon retour (et bonne chance) dans ce domaine :
*** Message édité par fdavid le 18/09/2006 21:11 ***