Je pense qu'il est temps de rappeler la distinction entre les sites d'Artisbelgique et de monbookphoto.....
Les deux sites sont développés par philippe, mais en aucun cas le site de monbookphoto n'est lié à Artisbelgique, si ce n'est que la galerie modèle de monbookphoto reprend les charmants modèles d'Artisbelgique....
Vous verrez également que la galerie photographe de monbookphoto n'est pas constituée que de photos d'adhérents d'artisbelgique.
L'autre partie commune est ce forum. Philippe avait développé monbookphoto avant qu'on ne lui "tombe dessus" avec la maintenance du site d'Artisbelgique et la demande pressente de pouvoir publié rapidement qlq ch a fait que artisbelgique doit bcp à monbookphoto et que le forum est commun.
Il n'y a donc aucun problème à publier des books d'autres modèles sur monbookphoto et il est inutile de me demander un RDV avec ces nouvelles demoiselle, je n'ai pas leurs coordonnées :
Je crois que l'idée de Dim d'essayer de rendre les sites plus reconnaissable en changeant par ex la couleur du fond n'est peut-être pas mauvaise.... :
Luc
*** Message édité par luc le 08/01/2003 22:38 ***