Petit complément d'information, il y a deux sites différents avec un forum unique qui est partagé entre @rtis Belgique et Mon Book Photo.
Le site Mon Book Photo, est un site de présentation de book en ligne pour photographes et modèles qu'il fasse partie d'@rtis ou pas.
Le site d'@rtis est un site d'information pour les adhérent et futur adhérant, avec présentation des modèles disponibles(en principe moins artistique et plus technique).
Il y aura a court terme une différence entre les book's sur @rtis et Mon Book Photo, en effet sur Mon Book les photos devrait être choisies par les modèles en fonctions de leurs goûts artistiques, comme c'est le cas pour les photographes, mais je n'ai pas eu de demandes de leur part.
Je profite donc de ce post pour demander aux modèles qui désirent avoir des photos plus personnelles sur mon book photo de prendre contact par email [mail]info@monbookphoto.com[/mail]
Enfin et pour conclure, Alexandra est modèle free lance à Paris, qui n'a pour le moment du moins, pas de liens direct avec l'Asso @rtis, à qui je souhaite la bienvenue.
:sun:
Hep