Je suis assez d'accord avec olivier sur deux points:
1°) Je pense aussi que les filles sont très 'clientes' d'images assez sophistiquées.
De ma très très modeste expérience, j'ai remarqué que même quand le modèle est une grosse déconeuse super cool, elle préfère souvent la photo la plus sophistiquée d'un test même si c'est une daube.
Je n'ai aucune peine a croire que quand on sait faire du très beau sophistiqué :

, les mails d'offres pleuvent !
2°) Olivier a un style très marqué, je crois qu'il est facile de voir qu'il sait aussi très bien faire d'autres choses, mais pour autant je vois pas pourquoi il faudrait qu'il change sous le simple prétexte qu'il réussirait aussi d'autres styles et/ou sujets.
Soit on accroche sur le style et on aprécie à sa juste valeur les variations et subtilités de chaque image, soit on est 'pas client' et on zappe non ?
Sinon pour enc ... euh ... sodomiser les hyménoptères:
La main sur la première ca me parrait inévitable à moins de reprendre la géométrie de l'image. (ce qui essai fait change beaucoup l'image)
Sur la deuxième (j'aime beaucoup) , un artiste de photoshop devrait pouvoir reprendre quelque peut les dents du bas et les petites imprefections de peau sur le front.