Paysages et photos animalières ne sont pas trop mon truc non plus. J'aime pourtant beaucoup la nature, mais cela ne me fait pas vibrer - tant en tant que spectateur de photo ou en tant que photographe. En fait, je ne sais pas trop pourquoi. Et c'est peut-être pour cela que je n'ai pas réagi.
Il y a sur ce site beaucoup de superbes photos, qui forcent l'admiration. Pour faire ce genre de photo, il faut être passionné et avoir une patience énorme.
Merci, effectivement, d'avoir présenté ce photographe, car je trouve très intéressant de voir le travail d'excellents photographes et de toute sorte de photographes.
Etant donné que pour raison professionnelles, surtout, et aussi parce que j'en ai ras-le-bol, j'arrête pendant quelques mois, au minimum, de faire des séances photo avec modèles. Je vais essayer d'en profiter pour me remettre à la photo de nature et paysages, ou de gens de mon entourage, pas modèles pour un sous. Et j'aimerais souvent voir ce genre de sites de photos de nature etc... car 1, c'est beau et 2, cela risque de me donner envie de m'y lancer aussi.
Tes efforts n'étaient pas vains, Brigitte.: