Auteur Sujet: Coup de coeur du vendredi!  (Lu 3433 fois)

Hors ligne Brigitte

• Acharné
Coup de coeur du vendredi!
« le: 03 mars, 2006, 15:43:55 pm »
Vous l'attendiez tous......le voici enfin!

Je vous ai déniché une perle, le fin du fin en photographie animalière. :love:  
Je suis tombée sur son site hier après-midi (alors que j'avais déjà fait mon sujet sur un autre photographe, plus connu), je n'ai pas pu résister à la tentation de vous le faire découvrir en premier. ::)

Vous allez adorer!

Il s'appelle Vincent Munier.
Il est né dans les Voges en 1976 (il est encore tout jeune) et a grandi en symbiose avec la nature sauvage, qu'il a ensuite décidé de retranscrire en photo.  Et quelle réussite!

Je vous invite donc tous à découvrir son travail à travers son site: http://www.vincentmunier.com

Bonne visite à tous! :;)

Hors ligne merlouille

• Habitué
Re: Coup de coeur du vendredi!
« Réponse #1 le: 06 mars, 2006, 08:52:03 am »
Il y a de très belles photos, même beaucoups :).

Merci de nous l'avoir fait découcrir :)

Hors ligne JMS

• Acharné
  • " Slightly out of focus "
« Réponse #2 le: 06 mars, 2006, 16:10:21 pm »
Merci Brigitte pour ce premier lien.   Même si la photo animalière ou naturaliste ne sont pas trop mon truc, j'ai bien apprécié le travail de ce gars. C'est un des domaines ou la couleur à tout son sens et il l'exploite vraiment bien.  Super série sur les saisons, l'automne en particulier.

Bon début !

Jean-Marc

Hors ligne jldelvaux

• Acharné
« Réponse #3 le: 25 mars, 2006, 11:17:12 am »
Paysages et photos animalières ne sont pas trop mon truc non plus. J'aime pourtant beaucoup la nature, mais cela ne me fait pas vibrer - tant en tant que spectateur de photo ou en tant que photographe. En fait, je ne sais pas trop pourquoi. Et c'est peut-être pour cela que je n'ai pas réagi.

Il y a sur ce site beaucoup de superbes photos, qui forcent l'admiration. Pour faire ce genre de photo, il faut être passionné et avoir une patience énorme.

Merci, effectivement, d'avoir présenté ce photographe, car je trouve très intéressant de voir le travail d'excellents photographes et de toute sorte de photographes.

Etant donné que pour raison professionnelles, surtout, et aussi  parce que j'en ai ras-le-bol, j'arrête pendant quelques mois, au minimum, de faire des séances photo avec modèles. Je vais essayer d'en profiter pour me remettre à la photo de nature et paysages, ou de gens de mon entourage, pas modèles pour un sous. Et j'aimerais souvent voir ce genre de sites de photos de nature etc... car 1, c'est beau et 2, cela risque de me donner envie de m'y lancer aussi.

Tes efforts n'étaient pas vains, Brigitte.:;)

Hors ligne Focus

• Acharné
  • Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
« Réponse #4 le: 25 mars, 2006, 21:11:12 pm »
C'est énorme !!! Je me sius d'abord dis "je vais le parcourir ce site" et finalement j'ai tout regardé..Il y a des perles fantastiques..Un vrai bonheur ..Merci Brigitte, je viens de passer un très bon moment...
L'œuvre d'art n'est pas  l'image du monde;
mais elle est à l'image du monde.  (Ionesco)

Hors ligne Brigitte

• Acharné
« Réponse #5 le: 26 mars, 2006, 14:00:53 pm »
Ah ben, contente que ça vous quand même plu! ::)

SMF spam blocked by CleanTalk