Auteur Sujet: Unchain my colors  (Lu 7183 fois)

Hors ligne SHARIF

• Passionné
Re : Unchain my colors
« Réponse #15 le: 28 juin, 2009, 17:48:18 pm »
C'est fait ! Va voir tes messages privés.

Au sujet des cours video, sur Lynda.com il y a des cours PS pour tous les niveaux. Il y aussi l'un ou l'autre forum où les techniques sont bien détaillées. Mais tout ça, c'est en anglais.
Je ne prétends pas qu'il n'y en a pas en français, mais je ne les connais pas s'il y en a.

Toute autre chose. Je constate que tu es entrain de te développer un style personnel. Je trouve cela le plus important. Ça suppose une bonne maîtrise de la lumière et avoir de l'imagination en composition. La retouche est essentiellement de la technique. Ça s'apprend. Le style pas. Ne délaisse donc pas ton exploration artistique au profit de la retouche.
« Modifié: 28 juin, 2009, 17:58:05 pm par SHARIF »
Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).

Hors ligne vdhjon

• nouveau
  • *
« Réponse #16 le: 28 juin, 2009, 17:56:51 pm »
Ha beh que demander de plus lol encore merci beaucoup Shariff!...
Pour l'anglais no problemo sans prétention aucune je me débrouille pas trop mal.
"La photographie, c'est la pratique ordinaire du mensonge" - Antoine D'Agata

Hors ligne SHARIF

• Passionné
« Réponse #17 le: 28 juin, 2009, 18:02:41 pm »
Voici la référence d'un forum intéressant http://www.dgrin.com/ . Regarde aussi bien les "Tutorials" que les "threads" ( réguliers et "Sticky" )
Do not ask God for the way to heaven, he will show you the hardest way ( Stanislaw Lec ).

SMF spam blocked by CleanTalk