"Mou" n'est pas un terme consacré en photo, du moins à ma connaissance. Mais je ressens aussi cette impression de manque de contraste, de "punch" dans cette photo et je suppose que c'est donc ce que Philippe a voulu dire.
"Piqué" par contre est un terme "officiel" et désigne effectivement le pouvoir résolvant d'une optique, et par extension, la netteté d'une photo. Ici, je reviens à une remarque que j'ai faite sur une autre photo: il faut cliquer sur la photo pour l'avoir aux dimensions voulues et on voit alors que le piqué est tout à fait correct.
De manière plus générale, le piqué dépend bien entendu de la qualité de tes objectifs et de l'ouverture à laquelle tu les as utilisés (il varie souvent significativement sur la plage d'ouverture) On peut bien entendu percevoir une erreur de mise au point comme un manque général de piqué si rien n'est vraiment net dans une photo.
Pour en revenir à ta photo, je pense que tu devrais revoir ta post-prod pour donner un peu plus de punch à ta photo.... par exemple en augmentant le contraste, et la saturation des couleurs du fond.