Auteur Sujet: Stage Photo à Roubaix  (Lu 5341 fois)

Hors ligne magne

• Photographe professionnel travaillant de facon plus personnel sur le nu artistique
  • nouveau
  • *
    • Pierre MAGNE Photographe
Stage Photo à Roubaix
« le: 23 août, 2009, 17:15:25 pm »
Je développe une série de stages de prises de vues sur des thèmes variés (portrait, lingerie, nu, direction de modèle, clair obscur, flare, hikey, nuit américaine, ...), des cours de gestions et de communication pour celles et ceux qui veulent se lancer comme photographe auteur, des conférences pour club photo, groupe de passionnés, comité d'entreprise, ...  Les maitres de stages changent en fonction des thèmes demandés.

Si vous connaissez des gens que cela pourrait intéresser n'hésitez pas à les envoyer voir la page suivante :  http://www.pierre-magne.com/stage/

Hormis les stages photos en extérieur, le reste de stage se fera au sein de l'ideal studio de Roubaix (studio à la location pour photographe pro et amateur) http://www.ideal-studio.com

Pierre

Pierre MAGNE - Photographe Professionnel basé à Roubaix
Gérant de l'Ideal Studio : Studio de Location pour Professionnel et Amateur

Hors ligne jey

• nouveau
  • *
Re : Stage Photo à Roubaix
« Réponse #1 le: 01 septembre, 2009, 21:39:47 pm »
salut,

ça m'intéresserai de faire un stage photo avec un modèle (portrait,lingerie,nu) peu importe,étant débutant cela m'intéresserai de prendre des photos avec quelqu'un d'expérimenté ;D
est ce possible????
les bons esprits se renconrent souvent!

Hors ligne magne

• Photographe professionnel travaillant de facon plus personnel sur le nu artistique
  • nouveau
  • *
    • Pierre MAGNE Photographe
Re : Stage Photo à Roubaix
« Réponse #2 le: 20 septembre, 2009, 13:28:01 pm »
Bien sur... Il reste 2 places pour le stage de B.A.BA des techniques de studio du 11 Octobre... J'ai eu des demandes pour le déplacer ou en placer un autre le samedi 10 plutot... a voir en fonction des inscription.

Photo de mode et de lingerie et gestion des flashs, réflecteur, contre, cellule, grille nid d'abeille, parapluie et boite à lumière

Pierre
Pierre MAGNE - Photographe Professionnel basé à Roubaix
Gérant de l'Ideal Studio : Studio de Location pour Professionnel et Amateur

SMF spam blocked by CleanTalk