Nouveau post sous les conseiles du webmaster.
Je vous propose une très simple rencontre pour parler du B.A-BA de comment gérer la lumière en extérieur. On quitte le tout programme pour arriver à un résultat. Je pense qu'il n'y a pas grand monde et que nous pourrons réaliser ce petit stage ensemble.
Les fêtes de Wallonie sont là et si cela est possible pourquoi ne pas en profiter. Si pas ce week-end, pas de problèmes, on reporte.
Condition évidente, l'appareil doit être débrayable, un flash cobra, pied et réflecteurs. (j'apporte pied et réflecteur).
On parlera de comment régler son appareil, HDR, sur-expo et sous-expo, pdc, règles d'or, tier... Histo et correction. Je ne suis pas le roi, mais j'ai une certaine expérience qui peut aider.
Je pense qu'une demi journée est largement sufisante et que l'apéro est très bien pour discuter autour d'une table
Après, on pourra réaliser un truc plus éclairage studio avec éventuellement le studio artis et des orateurs pour le développement des fichier. (Luc peut nous arranger un truc dans son studio et arrêter une date)
Comme dit, je prend 3 personnes max. Si on est plus, je compte sur un extra comme hep ou autre...