ok je contacte des modeles pour le 23 ... je vois qui est ok et vous les présenterai ici meme
comme prévu, ce sera au maximum lingerie... combien y aurat'il de participants ?
de manière a voir coimbien de modeles ?
est ce que 13 h - 17 h vous convient
j'aimerais quand meme "défrayer" qq peu les modeles.
Pensez vous que 50 € par photographe est de trop ?
j'esssaie d'avoir au moins 4 modeles
je pense que vous aurez d'office une asiatique ( K-many Laos) - une black et puis on verra...
Pas de problème pour la lingerie ni pour le défrayement à partir du moment ou il correspond plus ou moins à l'expérience du modèle.
Pour les participants définitifs faudrait peut-être attendre de voir quels sont les modèles proposés, quoiqu'il ne reste plus beaucoup de temps pour attendre.
Moi je confirme en tout cas, j'amènerai 2 flash de studio Balcar avec softbox et réflecteurs (prévoir déclencheurs à distance, pas de déclenchement par fil).
Patrick, y a t'il moyen d'entrer avec une voiture dans cet endroit ? si oui, je me demande si je ne viendrais pas avec un gros modèle qui pourrait servir de décor dans un des nombreux coins de cet entrepôt. Ca pourrait faire une belle variante. Juste une idée, hein, si pas poss, ben pas poss.