Auteur Sujet: Old Factory à Bruxelles  (Lu 22099 fois)

Hors ligne MichelLynn

• nouveau
  • *
Re : Old Factory à Bruxelles
« Réponse #30 le: 07 octobre, 2009, 21:56:29 pm »
les 50 € c'était une idée...

les modeles ne sont pas a proprement parler des débutantes, mais des filles qui ont participé a un casting et fait 2 ou 3 séances
et qui on envie de progresser...

peut être que nous pourrions envisager de faire un "chapeau " après a partager entre les filles

c'est juste une idee comme ca ...

De toute manière je propose aux modeles pose contre CD

d'ici ce WE vous aurez un site ou voir la plupart des modeles dispo, comme ca vous pourrez me preciser vos préférences, plus facile

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
Re : Re : Re : Old Factory à Bruxelles
« Réponse #31 le: 07 octobre, 2009, 22:01:22 pm »
Patrick, y a t'il moyen d'entrer avec une voiture dans cet endroit ? si oui, je me demande si je ne viendrais pas avec un gros modèle qui pourrait servir de décor dans un des nombreux coins de cet entrepôt. Ca pourrait faire une belle variante. Juste une idée, hein, si pas poss, ben pas poss.

Il y a moyen d'entrer avec la voiture dans la première partie (la mieux éclairée, premières photos) D'ailleurs vous pouvez en voir une sur les photos que je vous ai présentées. Pour l'autre partie, ça doit être théoriquement possible mais je ne pense pas qu'il soit encore possible de faire bouger la porte métallique grise qu'on peut voir au fond, mais je vais quand même aller vérifier demain....

Hors ligne MichelLynn

• nouveau
  • *
Re : Old Factory à Bruxelles
« Réponse #32 le: 09 octobre, 2009, 23:27:33 pm »
bonsoir, le 23 est rappé pour moi, dois absolument aller en france...

par contre le vendredi 30 nickel

vous me dites quoi ???

SMF spam blocked by CleanTalk