Auteur Sujet: Petula  (Lu 4620 fois)

Hors ligne MichelLynn

• nouveau
  • *
Petula
« le: 04 octobre, 2009, 23:04:51 pm »
longtemps que je n'avais pas utilisé un fond noir ...

Hors ligne MichelLynn

• nouveau
  • *
Re : Petula
« Réponse #1 le: 04 octobre, 2009, 23:58:48 pm »
ce n'était pas un gag ... mais impossible de mettre l'image ... (problème windows)

Hors ligne Dan

• Visiteur
  • **
« Réponse #2 le: 05 octobre, 2009, 10:10:25 am »
la demoiselle est...Scupturale !
Son physique et la position la rendent encore plus statue grecque faite femme.

Et là.. la présence de cette chaise moderne m'interpelle.

Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière

Hors ligne fb101

• Instoppable
  • Tout est dans tout et reciproquement
« Réponse #3 le: 05 octobre, 2009, 10:27:10 am »
Sol du studio sale, chaise pas droite, robe floue, lumières un peu haute. Autant de détails qui gâchent le plaisir que cette belle femme et cette belle pose auraient pu m'apporter.

Hors ligne Pagail

• nouveau
  • *
    • pagailfoto
« Réponse #4 le: 05 octobre, 2009, 14:34:55 pm »
Pour accentuer ce côté statue grecque, pas de chaise, le vêtement n'apporte rien, ou alors avec une toge à la rigueur, et d'accord avec FB pour l'éclairage, c'est un peu plat

Hors ligne dodac

• nouveau
  • *
« Réponse #5 le: 20 octobre, 2012, 17:28:09 pm »
Quand j'ai vu plus haut "sol du studio sale", je me suis demandé où car je n'ai rien vu de tel. J'ai alors copié l'image dans mon logiciel de retouche favori et "poussé" les manettes (lumière) jusqu'à voir le sol sale effectivement (mais le reste de la photo alors gravement trop pâle). Soit ! Il est sale... Mais je me suis dis que pour voir ça, il faut avoir un écran sacrément décalibré ou très mauvais dans les noirs. J'utilise un Samsung F2380 calibré qui procure des noirs profonds (dalle PVA), qui est réputé pour la photo, avec une très bonne fidélité des couleurs et un très bon contraste pour un prix très abordable. Et on ne voit pas que le sol est sale... Je pense que l'auteur de cette photo a lui aussi ce type d'écran. Alors pensez à calibrer vos écrans de temps en temps :)
Pour le reste, je partage les critiques faites sur le côté technique. La photo semble avoir été faite à la va vite. Mais la pose est pas mal du tout, la robe aussi et point n'est besoin de copier absolument les tenues grecques  ;)

Hors ligne Easydriver

• Visiteur
  • **
« Réponse #6 le: 01 novembre, 2012, 15:20:38 pm »
Faut t'acheter une bonne paire de lunettes dodac, et je crois que ton écran calibré "Super machin" ben tu devrais le changer...
Le fond et le sol ne doivent dans ce cas ne faire qu'un...
J'ai beau chercher, je ne trouve pas le "Message" dans cette image, il ne suffit pas de trouver une bonne femme qui a un beau corps pour attirer l'attention, à la limite on s'en fout!! On est pas là pour se rincer l'oeil mais bien admirer quelque chose qui frappera, ne pas oublier que nous n'avons pas le droit de vulgariser le corps d'une femme, mais bien de le mettre en valeur...
L'éclairage n'est pas bon, le "mobilier" non plus et les noir sont gris...
Avant de photographier un profil, ce que les plus grands hésitent à réaliser, soit sur qu'il soit parfait et d'ailleurs n'est jamais le bienvenu en photographie...
Je ne fais pas dans le nu, car je n'en suis pas capable, et ça ne m'intéresse pas! Mais ce qui me fait ch...  c'est de croire qu'il suffit de louer un joli modèle qui se met à poil et c'est dans la poche! FAUX, il y a des manches à mettre...

:sante

SMF spam blocked by CleanTalk