Auteur Sujet: Priscillia2  (Lu 2968 fois)

Hors ligne thierryg

• Visiteur
  • **
Priscillia2
« le: 21 octobre, 2012, 22:04:36 pm »
Toujours au musée

« Modifié: 21 octobre, 2012, 22:43:36 pm par thierryg »

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Re : Priscillia2
« Réponse #1 le: 22 octobre, 2012, 06:46:58 am »
Joli, le fond clair perturbe un peu la lecture de la photo qui est très bien réalisée  :ok

Hors ligne Easydriver

• Visiteur
  • **
Re : Priscillia2
« Réponse #2 le: 01 novembre, 2012, 15:02:24 pm »
Un jour un jeune apprenti peintre dit à son maître " Maître, faites moi l'honneur de ne peindre que vos fonds..." Réponse du maître " Le jour où tu seras capable de peindre mes fonds, je n'aurai plus rien à t'apprendre..."
Le choix du fond est primordial en photographie, et le choix de l'ouverture aussi, un bon fond ne doit pas nécessairement être complètement flous... C'est une nouvelle maladie des jeunes "apprentis" qui croient que l'ouverture maximum est la meilleure, ben Non avec un grand N!!
Le choix appartient au photographe! Et c'est où là?? On dirait un truc collé sur heuuu...
Désolé je n'accroche pas...
Puis, tu devrais toujours avoir un tube de "beurre de cacao" pour masser les lèvres, cette bonne femme est très jolie, mais souffre d'un problème aux lèvres, puis heuuu je ne crois pas qu'elle ait besoin d'un tel maquillage qui devient presque inutile, je n'aime pas non plus ses cils collés à cause d'un produit et le tour de ses yeux trop marqués...

:sante

SMF spam blocked by CleanTalk