Au risque de me faire encore passer pour un emfluteur ( je sais j'en suis un...

)
Tes hautes lumières sont à la limite du cramé... Les contrastes en pâtissent, ce genre de portrait mérite mieux, la chevelure n'est pas mise en valeur par un éclairage étudié et fin provenant de l'arrière, ce qui a pour but de "détacher" le sujet du fond, dans ce cas, il y est collé!!
Le moindre détail est important, des réflecteurs placés à la bonne place dessinent ton sujet...
SEULE la lumière est le succès de ton portrait, et la façon dont elle va le "MODELER" Ton sujet peut avoir un corps de rêve, si tu ne sais pas le mettre en valeur c'est foutu!!
Désolé, c'est à revoir... Le fait de proposer un sujet dévêtu ne fait pas d'office une image réussie!!!
C'est le grand défaut de tous ceux et celles qui se lancent dans cette voie, sujet beau! Dévêtu! Alors tout le monde aimera??? Ben non! Et loin de là...
Moi tu vois, je ne suis pas un vicelard, mais j'aime la belle et BONNE image, et ça c'est pas donné!!
Apprends à te servir de la lumière, modèle ton sujet, puis vient la mise en scène!! Bordel kéke j'en ai vu des nus en 45 ans de photo...
Vous croyez réellement que la photo ne s'en limite qu'à ça? FAUX!! Tout ce qu'on propose sur n'importe quel forum n'est que copies et navets!
C'est pas ça la photo!!!