Auteur Sujet: Critiques demandées (bis)  (Lu 4227 fois)

Hors ligne Nonaa

• nouveau
  • *
Critiques demandées (bis)
« le: 23 janvier, 2013, 12:53:38 pm »
Encore une, avec le même problème d'appareil pourri... Des remarques ?

Hors ligne thierryg

• Visiteur
  • **
Re : Critiques demandées (bis)
« Réponse #1 le: 23 janvier, 2013, 17:10:10 pm »
Excuse moi là encore je vais être assez critique mais si je le suis c'est parce que je trouve qu'il y a un fond dans tes photos qui ne manque pas d'intérêt, en particulier la recherche d'une pose originale pour ton modèle (c'est toi là encore ?) et d'un éclairage pas banal.
Moi mon gros problème avec celle-ci c'est le fond (encore !). Que le radiateur soit difficile à enlever soit mais qu'est ce qu'il y a dessus ? Supprime peut être aussi les gonds inesthétiques des huisseries de portes et puis soigne la lumière sur le fond que d'ombres qui pollue la visibilité de ta photo.
Voilà mais encore une fois, persévère car tes idées sont bonnes.

Hors ligne PPP

• Visiteur
  • **
« Réponse #2 le: 23 janvier, 2013, 22:01:12 pm »
En ce qui me concerne, seul la décoration sur le radiateur et le chignon coupé me gène réellement.

Hors ligne Patrick

• Administrateur
  • Acharné
  • Imagine...
« Réponse #3 le: 24 janvier, 2013, 16:09:37 pm »
C'est clair que le décor est encore plus pourrave que l'appareil qui, en fin de compte, n'est pas si mauvais à part le manque de piqué qui perso me gène.
Sinon, je sais que ce n'est pas évident d'être à la fois devant et derrière la caméra, mais je suppose que tu as un pied. Tu pourrais essayer de voir ce que donne la photo quand l'appareil est droit? Quite à la repencher après si ça ne te plait pas?

Je pense aussi que tu devrais essayer d'adoucir un peu les contrastes plutôt que de le accentuer, mais c'est un choix et il faut que tu voies ce qui te palit le plus et ce que tu cherches à exprimer...

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
« Réponse #4 le: 25 janvier, 2013, 10:54:21 am »
J'aime bien l'initiative entreprise, ça manque un peu de métier, mais le travail de recherche de ta par est intéressant.

Il manque indéniablement un peu de technique photographique, gestion de la lumière, gestion de ton boitier et choix du décor,  mais ça se corrige en faisant des photos.

Je ne peux que t'encourager à continuer, tu vas nous sortir des pépites  :ok

Hors ligne Nonaa

• nouveau
  • *
« Réponse #5 le: 25 janvier, 2013, 19:43:08 pm »
Merci pour les remarques, comme vous dites, on ne peux que s'améliorer =)
En tout cas, rien de plus motivant que de vous voir si inspirés par ce que je vous montre, alors je prend note pour le décor, la lumière et la technique, je persévère je m'achète un reflex et je reviens vous voir !

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Re : Re : Critiques demandées (bis)
« Réponse #6 le: 26 janvier, 2013, 11:26:25 am »
Merci pour les remarques, comme vous dites, on ne peux que s'améliorer =)
En tout cas, rien de plus motivant que de vous voir si inspirés par ce que je vous montre, alors je prend note pour le décor, la lumière et la technique, je persévère je m'achète un reflex et je reviens vous voir !

:ok

SMF spam blocked by CleanTalk