Auteur Sujet: Témoignage de mon séjour en Belgique  (Lu 3494 fois)

Hors ligne Paméla

• Acharné
Témoignage de mon séjour en Belgique
« le: 04 avril, 2004, 21:18:38 pm »
Je tenais à poster un message pour conclure mon séjour en Belgique et en hommage bien sûr à chacun des photographes pour qui j'ai posé  ::D

Ils ont chacun leur façon de travailler et de voir les choses, et tant mieux sinon ça serait bien triste... Maintenant nous, modèles, sommes plus ou moins à l'aise ou non, et on ne peut pas s'entendre avec tout le monde... Moi dans l'ensemble ça a été, et même été très bien, la preuve en est: je n'ai jamais eu autant de photos où je suis carrément pliée de rire  :lol:

J'avoue maintenant que mon inquiétude première en allant découvrir la Belgique et ses photographes, c'était de savoir comment se déroulerait la séance avec Luc. Je n'avais rien contre lui, mais malgré moi à la première séance j'ai été assez crispé tellement j'avais de choses dites dans la tête. Résultat cette première séance n'a pas été des plus réussit...et c'est en partie parce que je n'étais pas rassurée. Tant pis donc pour cette séance, nous avons continué à faire connaissance... Au fil des heures et des jours, j'ai appris à connaitre Luc qui bon, c'est vrai, a un humour assez spécial  :crazy:  mais malgré ça, qui est quelqu'un de super... Le soir c'était petit resto avec lui et sa femme et visite de Bruxelles, ça m'a vraiment plu!

Maintenant explication de son envie de faire du nu, il est vrai que Luc en parle comme une obsession sans s'en forcément s'en rendre compte, il est peut être maladroit là dessus (mais est ce que c'est vraiment mal pour un photographe d'aimer le nu?), donc au début j'étais contre et je lui ai dit qu'on en ferait si je le sentais. J'ai fini par lui dire que j'avais envie de tenter le coup, et à ma grande surprise cette séance c'est vraiment très bien passée, 6heures de pose!!! c'est vraiment que ça me plaisait, on a fait tout ce qu'on voulait faire toutes les idées qu'on avait en tête (attention ne vous faites pas de films hein  ::P ), quand on en ai arrivé au nu, il a été très pro, pas un regard de travers, il savait ce qu'il faisait et moi j'avais confiance puisqu'après la séance j'avais décidé de faire aussitot le tri dans ce qui ne me plaisait pas... Pour finir nous étions très fier de ce qu'on avait fait ensemble...

Il était important pour moi de parler de ma propre expérience, car certes je ne saurai jamais s'il s'est réellement passé auparavant ou non, je ne peux pas prendre partie là dessus et Luc le sait, j'ai parfaitement le droit d'apprécier des personnes qui ne s'apprécient pas entre elles celà ne me regarde absolument pas.  Pour ma part j'ai été traité réellement comme une petite princesse, j'ai dormi au studio, j'ai rencontré des photographes formidables qui m'ont fait rires, je me suis liée d'amitié avec le chat de Luc jusqu'à le lui piquer la nuit pour dormir au studio (et oui c'est moi l'amie des betes  :lol: ), j'avais le net pour discuter avec mon homme tous les jours, que demander de plus!

Alors merci à toi Luc (et à ta petite femme :;) et merci aux autres photographes  ::)

*** Message édité par Paméla le 04/04/2004 20:28 ***

[under]www.pamela-photo.com[/under]

Hors ligne luc

• Modérateur Global
  • Acharné
Re: Témoignage de mon séjour en Belgique
« Réponse #1 le: 04 avril, 2004, 22:14:00 pm »
Merci beaucoup Paméla...

Quant à moi je suis très content que tu sois repartie.... J'ai enfin récupéré Titi ! (mon chat) (ok, c'est encore mon "humour particulier")

Ca a été un plaisir de t'accueillir parmi nous Paméla et tu laisses un excellent souvenir à tous les photographes avec qui tu as travaillé aussi bien par ton professionnalisme que par ta bonne humeur.

Quant à ça:

Message original: Pamela
Maintenant explication de son envie de faire du nu, il est vrai que Luc en parle comme une obsession sans s'en forcément s'en rendre compte, il est peut être maladroit là dessus

Il va falloir en effet que je fasse très attention à ce que je raconte quand je déconne....
Il y a manifestement des messages qui passent mal...
C'est plus que de la maladresse, et ça doit changer. Je vais y veiller.

Encore merci Pam, et au plaisir de te revoir bientôt

Luc

Hors ligne Gally

• Passionné
« Réponse #2 le: 05 avril, 2004, 10:39:14 am »
Très contente que ton séjour ce soit bien passé dans notre petit pays  ::D

En espérant te revoir bientôt (et qu'on puisse se voir cette fois  ::P )

Amicalement,

Gally

Hors ligne Paméla

• Acharné
« Réponse #3 le: 05 avril, 2004, 13:24:10 pm »
Merci miss  :;)
J'espère qu'on se verra aussi, tu le sais  ::)

[under]www.pamela-photo.com[/under]

SMF spam blocked by CleanTalk