Auteur Sujet: Patrick Blanchart expose à Auderghem  (Lu 2594 fois)

Hors ligne Hep

• Administrateur
  • Plus fort que le Webmaster
  • Webmaster, photographe
    • Hellendorff Photographer
Patrick Blanchart expose à Auderghem
« le: 13 mai, 2004, 00:35:03 am »
Dans le cadre d'Auderghem ma découverte (39-30 mai 2004), j'expose une septantaine de photographies sur le thème: " festivals d'artistes et théâtre de rue" et ce à l'Abbaye de Rouge Cloître le samedi 29 et dimanche 30 mai de 10h00 à 18h00.

Photographies:

- Zinneke Parade 2000
- "Rue du Bocage" Herve, 2001
-"Fête des Fleurs" Watermael-Boitsfort 2001 et 2003
- "Rue de Florival" Archennes 2003

Avec le printemps, le chant des festivals raisonne de plus belle, raison de vous laisser bercer de leurs poésies, de leurs mélodies en les buvant sans modération.

Pour arriver à la salle d'exposition, suivre "Atelier des Artistes" et "La vitae e bella" (boissons et petite restauration à ne pas manquer).

Pour arriver au Rouge cloître en voiture, plusieurs possibilités s'offrent à vous dont: au croisement entre la chaussée de Tervuren (qui dans l'autre sens amène à la maison communale d'Auderghem et le bas de la chaussée de Wavre) et l'Avenue de Tervuren (qui vient du 50nerfs et part vers Tervuren), prendre le chemin asphalté jusqu'à l'abbaye.

Pour arriver au Rouge cloître à pied, traverser la forêt.

Du ciel, avant une nouvelle modification des voies aériennes, par beau temps, si vous atterrissez à BXL National, vous pourrez contempler à votre gauche ce superbe site!

A part admirer mes merveilleuses photographies et ma personne (je serai présent les 2 jours), le site du Rouge Cloître est à découvrir absolument (forêt,étangs, faune et flore, histoire, fouilles, chants des oiseaux, petite restauration (apéros...), plaines de jeux...)

Ne pas rater également toutes les activités prévues ce we  des 29 et 30 mai dans cette belle et tendre commune d'Auderghem (cfr site www.auderghem.be).

Si vous avez des amis, n'hésitez pas à leur envoyer ce courriel (pour n'oublier personne, envoyez-le à tout votre carnet d'adresse) pour qu'ils puissent également participer à ces 2 superbes journées d'Auderghem (Belgique) ma découverte.

Au plaisir de vous rencontrer ce week-end 29 et 30 mai 2004,

Patrick Blanchart
Photographe
+32 476/619 153

SMF spam blocked by CleanTalk