Sans remettre en question les photos en elles-mêmes, je me permets tout de même de faire une petite remarque sur le post-traitement :
Attention à la compression !!! :
En dehors de la seconde postée par notre cher Le Prese qui est de bonne qualité (et qui est ma version préférée, de loin !), les autres sont beaucoup trop compressées :/
C'est dommage, ça gâche pas mal le plaisir de voir ces photos je trouve.
Je suppose que pour la plupart vous devez avoir des écrans bien calibrés (je l'espère du moins, pour des photographes

), je sais également que les LCD ont tendance à faire ressortir les artefacts dûs à la compression, mais là, même sur un CRT c'est voyant :/
Voili voilou, c'était ma petite remarque sur le post-traitement, car à mon avis il est aussi important que le reste de nos jours

Sur les photos à proprement parler, je ne suis pas fan de l'éclairage au niveau des cheveux, qui donne un peu trop l'impression de "masse sombre", mais pour le reste pas grand chose à dire

Dernière petite remarque concernant le premier post, je trouve que les tétons voyants attirent un peu trop le regard et n'apportent pas spécialement à la photo globale, mais encore une fois, c'est une question de goût

En tout cas, bonne continuation au modèle et au photographe.
=================
Photographiquement votre.
Frédéric
*** Message édité par [`DaGdA`] le 12/06/2004 17:12 ***